Lol.
Moi ça sera sure Desirulez demain sort. ^^
Énorme le match Taker VS HHH, un moment, j'ai vraiment cru que Triple H allait réussir et j'avoue que ça m'a étonner de voir le Game se faire battre par soumission, mais bon, vu la durée de la prise...
Il me reste plus que Miz VS Cena a regarder Et j'ai même pas été spoil
GG Rey
J'avoute pour HHH j'en avait les larmes aux yeux. Sinon le reste des matchs c'est dla merde surtout Snooki et Laycool
MOTY HHH / Taker !
Rock > all.
salut tout le monde
Au revoir gros nul.
bye alors
Le T-Shirt de Cena il est a vomir
moi je l'aime pas vraiment aussi
J'avoue, le T-shirt is better.
Le T-Shirt Cenation de 2009 et ceux de 2007 etait pas mal.
Sinon je me rappelle de Cena arbitre au match Punk vs Barrett c'est a mourir de rire
Non le T-shirt violet, jle trouve sympa.
Mouais bof, dans ce style là je préfère Rock vs HHH de Blacklash 2000 avec Rock qui fait un double bottom sur Shane et HHH en même temps sur la table des commentaires.
Je viens de finir de regarder Wrestlamania
- Le T-Shirt de Cena est à chier je trouve, je préférais encore le orange ou le violet.
- Rock défonce Cena, je veux le voir champion ce mec
Rock > All.
Je veux revoir Big Daddy V à la WWE cette année
Je veux voir ce que vaut Mistico.
Et je veux Morrison Champ. (Et Rock aussi )
Voilà mes attentes de l'année
salut
personne n'a envie de me passer sa carte de crédit???
Salut T'es à sec
Je veux revoir Big Daddy V à la WWE cette année Je veux voir ce que vaut Mistico. Et je veux Morrison Champ. (Et Rock aussi )
Go Raw + SD de cette semaine pour Mistico, JoMo tu peux rêver ( regarde le topic de lui au fofo catch d'aujourd'hui ) et BDV pue, enfin un Big Show vs Khali vs BDV chui Okey.
J'aurais préféré Nash mais bon.
NicoF1BEL Posté le 7 avril 2011 à 20:49:15 salut personne n'a envie de me passer sa carte de crédit??? Lien permanent
Bah oui tiens jte la passe !
j'en envie d'en avoir une pour acheter un jeu via internet, j'ai ete a la banque mais ils m'ont dit que ca prendrait du temps et qu'il faut etre present le jour ou elle sera disponible
mais comme j'ai pas envie d'attendre et comme je voyage beaucoup c'est impossible
voila pourquoi je vous demande de me passer la votre svp