ça fait longtemps que j'ai plus regardé le catch à la TV mais juste les résultas sur le net.
Mes 22.000 postes.
Qui a vu Raw hier ?
Vous avez intérêt à le regarde, ENORME moment de catch.
The Miz Vs Cena & R-Truth.
Non pas de ça, l'autre truc.
Vince j'ai vu ça ma fait super chaud au coeur j'avoue que j'ai pleuré quand il s'est fait ovationné. Et dans les backstages quel grand moment.
J'ai d'ailleurs la video ou il fait un spear a Brodus Clay et qu'il se fait mal au cou.
R-Truth Quel blague ce type
Après, il faut voir si c'est vrai ou si c'est juste un plan de la WWE.
Rey C'est bel est bien vrai il risque une paralysie voir la mort.
allez Chelsea !!!!!!!!!!!!!!!!
Alonso, c'est con, c'est un des meilleurs actuellement, j'espère qu'il restera dans le milieu en tant que manager ou GM.
lewishamilton tu pense pareil que moi : chelsea et arsenal =
manchester =
Gabiche Ouai et Rennes =
Rey Edge va faire un farewell a Smackdown pour remettre son titre il sera aussi présent lors des shows en France.
Mais a mon avis il sera lié jusque a la fin de son contrat.
rennes bof bof , a vrai dire je déteste les équipes françaises
Aucune vulgarité envers mon équipe, non mais
J'ai regardé les news :
- pour Edge c'est réel, il va surement donner le titre à Smackdown à Christian donc un Christian / Del Rio à ER mais va falloir pusher Show ou Kane ou pourquoi pas Kofi avant le draft pour avoir du face en ME.
- pour Truth c'est vrai, au début ça devait être JoMo mais vu qu'il a eu des ennuis avec Stratus, c'est Truth qui le remplace pour être le bouche-trou du tombé du Miz, pour pas décridibiliser Cena et montrer cette intelligence de champion qu'a le Miz.
Je vois bien Mistico Champ
US surement bientôt !