Trevor Murdoch.
Dommage que son ancien partenaire Lance Cade soit mort.
Murdoch va faire du Shelton, only one WE.
Cade craignait un peu, même pendant étant le valet de Y2J.
Je viens de revoir certain fin de PPV de 2010 et faut avouer que ça roxe grave !
Il a déjà fait un Dark Match a RAW contre Evan Bourne ou il a perdu et un ce Vendredi.
La WWE m'enerve en séparant les Tag Teams (Cryme Time , Hart Dynasty etc)
C'etait quoi TON TOUT PREMIER match que ta vu a la WWE ?
Qui, moi ?
Ben tout le monde moi ça m'est égal
Un élimination chamber, lequel, je me rappelle plus mais je sais qu'il y avait HBK.
Moi c'est baptista john cena vs ted dibiasie et cody rodhes
HBK arbitre ?
Ou le TOUT premier Elimination Chamber a Sumerslam j'crois
Ou alors l'Elimination Chamber de 2006 New Year's Revolution ?
Je crois que c'est celui où il a gagné. Donc bah le premier mais je suis pas certain.
Shawn Michaels def. Booker T, Rob Van Dam, Kane, Chris Jericho et Triple H (c) dans le premier Elimination Chamber match pour remporter le World Heavyweight Championship (39:20)
Ca parle de catch ? Bon ben je m'en vais @+
Underflip Posté le 11 mai 2011 à 21:14:17 Il a déjà fait un Dark Match a RAW contre Evan Bourne ou il a perdu et un ce Vendredi. La WWE m'enerve en séparant les Tag Teams (Cryme Time , Hart Dynasty etc)
Et en recréant de nouvelles équipes : Hawkins et Ryder ?
Underflip Posté le 11 mai 2011 à 21:14:45 C'etait quoi TON TOUT PREMIER match que ta vu a la WWE ?
Batista vs Edge - SD 08 avant NOC 08.
Le draft venait de se faire et Batista rejoignait Raw et Jeff Hardy & le WWE champ' The Game, HHH allaient à SD !
Donc c'était le dernier WE avant les changements terminés du draft, à NOC c'était Batista vs Edge - WHC et Cena vs HHH pour le WWE title. TLM pensait avoir un changement de titre ( surtout avoir Batista champ' ) et en faite les 2 champ' ont gardé leurs titres.
Le lendemain à Raw, Edge fait une promo, Batista lui casse la gueule et CM Punk arrive pour être champion. Mark time moment.
La 1ere image de catch c'était le scoop slam d'Hogan sur Andre.
Et toi?
Team Smackdown (Batista Randy Orton JBL Rey Mysterio & Bobby Lashley) vs Team RAW ( Shawn Michaels, Kane , The Big Show, Chris Masters & Carlito)
Survivors Series 2005, Mon dieu quel match avec Michaels qui Mysterio & JBL D'un coup et le retour de Taker bléssé par Orton qui justement remporte seul le match ENORME
élimine Mysterio & JBL *
Moi, ma première image, c'était Santino Marella qui faisait un Chockslam sur le Big Show. Un moment ÉPIQUE !
ReyChampion Posté le 11 mai 2011 à 21:24:49 Je crois que c'est celui où il a gagné. Donc bah le premier mais je suis pas certain.
Survivor Series 2002 !
shandukok Posté le 11 mai 2011 à 21:20:41 Moi c'est baptista john cena vs ted dibiasie et cody rodhes
==> Batista & John Cena vs Ted Dibiase & Cody Rhodes ( ah c'est mieux ).
Raw - avant SumerSlam 2008.
Le feud la plus pourrite a mes yeux
Ca va?
Underflip Posté le 11 mai 2011 à 21:35:46 Le feud la plus pourrite a mes yeux Lien permanent
C'était pas vraiment une feud, c'était plus un " choc " pour faire vendre SumerSlam ( et ça a marché ).