Comment ca va les gars?
Encore 1 msg!!
Raahzeel J'te signale que t'as eu des occaz mais pour l'instant y'a 1-1
Il faudrait qu'il le cash contre un heel, et vu qu'apparemment Cena a demandé aux bookers d'avoir une feud contre Punk et vu le Raw de lundi, la feud a l'air de se faire. Donc Punk gagne le titre contre Cena, JoMo cashe contre lui, JoMo est WWE champ' et après feud entre eux 3 pour le WWE champ' où Cena ne récupérera plus le titre avant WM 28 ( faudra pas croire que Cena / Rock sera le pour le titre, à moins qu'il tienne 45 minutes mais ça serait trop long ).
Nic0-38 1-1 a quoi ?
A FIFA on a une victoire chacun
Ta oublié mon 2-0 a la mi-temps !
Non ça c'etait contre Under
Nous on a fait que 2 matchs
mais qu'est ce qu'ils ont les gens aujourd'hui???
Jte jure là c'est carrément du n'importe quoi là.
• On dirait que nous les modos on parlent dans le vent. J'crois qu'on va être plus sévères pour certaines personnes.
comme je te comprend
mais bon comme je l'ai deja dit il y a des gens limités sur JVC
Par rapport aux postes de journées sur le marathon?
non pas que ca, tous ces kikoos qui creent des topics sans lire les regles
Yep puis LH qui poste alors qu'il est interdit de poster le jour sauf pour vous deux.
ah oui j'avais pas vu l'autre qui poste un truc a la rien a voir sur le marathon
Et Alors ?
Je trouve que vous êtes trop sévère ça fait quoi posté sur le marathon de la nuit en plaine journée il se trouve facilement en première page ?
Perso moi je préfère le marathon que ce topic Blabla car ça me plais pas vraiment ce topic et oui si je suis pas content je sais ou est la sortie.
Fiou j'en ai marre a croire que PERSONNE a du lire les règles ici.
D'ailleurs, tu devrais remettre les règles dans les topics épinglés.
Swiss Parce que dans marathon de la nuit y'a "NUIT" a quoi ça sert de faire ce topic si c'est pour parler de jour ? 'Les Padocks' est un endroit pour parler de jour comme de nuit point barre.
A quoi ça sert ?? Personne va les voir et tout le monde est Hors Charte. Moi je dis a quoi ça sert de faire des règles si personne les respecte ? Donc maintenent on va être plus sévère et ils comprendront au fil du temps.