Vince Bonne chance il est vraiment dur grand tour Eiger juste après le pont tu doit être à 34-35.-500 seconde et puis à la l'entré du tunnel juste 49-50 seconde tout se joue la jusqu'au bout.
A l'allure qu'ils vont, vers minuit, le split est fait.
stands avec une voiture de rally a Chamonix , j'ai réussi au 3eme coup et pourtant je suis une merde en drift
Cobra Le drift pas encore essayé mais c'est pas mon truc.
Rey Non après minuit 00h00-6h00.
Okey ben il me reste deux matchs je vais les faire !
Jmen souviendrai merci.
C'est le truc en arcade ?
Par contre quand j'aurais 2 course 24h00 je sais pas si je vais pouvoir le faire.
moi je vais tenter les 24H du mans sur GT5
Raaz" Assure bien tes passes colle ton adversaire en défense, par contre n'essaie pas de faire le fou evite les tirs tu va perdre des points
Un petit C+ voir B- et t'es bon
Vince Go aussi voir sur youtube comment ils font les virages à quel vitesse ect ? mais ne compte pas sur leur réglages...
Je ferais les endurances quand y aura les sauvegardes.
Cimer bro' pour les conseils !
Vince.
Non en mode GT Life.
Faut aller alors ?
Vince Moi aussi mais c'est pas encore dit et fait pour le sauvegarde.
ça va être chaud a faire par contre
Ouais malheureusement.
T'inquiète Raaz' et au faite pour quand ta prochaine taule
attend j'ai un doute là .
Bah c'est pas grave, tu me l'enverras par MP sur le PSN quand t'y joueras sinon.
Y a une astuce pour les 24h00 il faut prendre la voiture X100 cel du défis de vettel tu peut le faire en 16h00 de course et tu parque juste avant la ligne arrivé n'oublié pas de revenir avant la fin 24h00.
wé mais moi je fais pas ça , moi je veux les faires en vrai , avec une 908 non boosté pour le challenge ( j'ai déjà fais des tests , je prend une secondes au tour au 2eme quand je roule bien )