http://www.pixule.com/sondages/auto-moto/151923989701_comment-trouvezvous-ma-story.html
Vos votes doivent rester secrets donc ne dites pas ce que vous avez voté
Pour les grotteux https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25125-47569-1-0-1-0-story-my-virtual-story.htm
Je ne voudrais pas interrompre plus longtemps cette charmante discussion
Ouais mais pas quand y a Cena.
T'as vu à Heel celle machin ils ont intervenu dans la cage Miz et l'autre ils ont sencé d'être en prison.
Question le Catch c'est réelle ou pas ? défois je me demande oui
Yo.
TheFoot89
Posté le 25 octobre 2011 à 09:49:47
Salut les gars pour le besoin d'un jeu internet j'aurais besoin d'un logiciel comme fraps pour filmer des étapes de Pro Cycling Manager sur le PC. Vous me conseillez quoi comme logiciel? Comment marche-t-il?
Ou mieux encore, comment filmer pour mettre sur livestream?
Merci d'avance.
Lien permanent
T'as vu à Heel celle machin ils ont intervenu dans la cage Miz et l'autre ils ont sencé d'être en prison.
Question le Catch c'est réelle ou pas ? défois je me demande oui
Eh bein ils ont étés en garde à vue mais ont été libérés le lendemain matin après car ils ont payé la caution. Et le soir même, Laurinialis les a réengagé.
Ca dépend de quoi ce que tu appelles "réelle". ^^
Ok mais après avoir payé la caution doit bien avoir une suite. ?
Bah réelle je dit les coups regarde les commantateurs + arbitre + caméraman ils ont souvent tabassé je pose la question si c'est réelle ou pas.
Oui normalement mais bon, la WWE a dû retirer la plainte.
Les coups sont réelles, enfin presque, en faite tu frappes normalement mais ton poing s'arrête quand tu touches le corps de ton adversaire, donc l'adversaire sent ton poing mais n'a aps mal car l'adversaire arrête son poing lorsqu'il touche son adversaire.
Chaud à expliquer.
Ne dit pas que c'est du cinéma ou du truquage.
Salut
Salut.
Bah si presque.
C'est chaud ! alors y a des catcheurs saigne ils ont continue le match quand y a les flic ou sécurité aussi c'est pas logique non ?
Ca va ?
Yo.
Pour le saignement, les catcheurs ont une lame de rasoir qu'ils cachent souvent dans les genouillères (si le saignement est fait exprès bien sûr).
La sécurité, c'est des catcheurs inconnus qui font ce boulot d'un soir. C'est pour ça qu'ils sont bizarres.
Et la révolte contre Triple HHH. ?
On me dit pas Bonjour à moi ?
Scénarisé.
+ Bonjour Raahzeel
C'est booké.
Lu'.
Bonjour Raahz