Salut à tous mes tres chers sujets
Bonjour Petits insolants
Il fait trop chaud chez moi, on approche les 40 degrés en milieu d'après midi
tu vis en republique centraficaine???
là, je suis en pleine tournée, je voyage aux 4 coins du mondes pour voir mes fans et leurs signer des autographes, je suis une vrai célébrité, un de mes fans a meme fait 10 000 Km rien que pour me voir, alors je te dis pas le monde qu'il y a dés que j'arrive dans un endroit public, tout le monde se bouscule rien que pour avoir ma photo
Enfin bref, je rentre en France le mois prochain
J'espère que ton album est rempli , sinon moi je te fouette.
t'est chevilles n'enflent pas trop rey ?
Apparament, elles seraient en grande forme.
En même temps on ne sait pas si celà va rester à long terme.
je ne l'espère pas
Fait chi** vettel restera en f1 en 2011 j'esperais tellement qu'il prenne sa retraite
Pourquoi ? Moi je suis très content que Vettel soit Champion Du Monde. J'ai toujours kiffé Red Bull même du temps de Schumi.
J'espère que l'année prochaine il aura un autre titre.
je l'aime pas pasque voila chacun ses gouts, j'aurai preferé tous les pilotes sauf lui.
deja je tenais pour les 23 des 24 pilotes des le debut de la saison sauf vettel et il faut que ce soit lui qui soit champion
Chacun son opignon sur la question.
en effet tout ce que j'espere c'est qu'on aura enfin un belge en f1 pasque moi j'ai pas connu une epoque ou il y avait un belge en f1
vous allez bien
Bien et toi ?
C'est vraiment calme sur le forum pour le moment
Fête des Lumières ce soir.
Fete des lumieres???
ça veut qu'on doit consommer le plus d'energie lumineuse possible en une soiree afin de faire exploser la facture d'electricité???