Un modo sans défense
Tkt pas j'suis connecté.
je vous dis à tous a la semaine prochaine je risque de ne plus venir d'ici vendredi sauf si je trouve un ordi sous la main d'ici la
Stands Posté le 12 décembre 2010 à 15:46:59 Tiens une taupe.
Tiens, du béton.
NicoF1BEL Posté le 12 décembre 2010 à 16:52:06 je vous dis à tous a la semaine prochaine je risque de ne plus venir d'ici vendredi sauf si je trouve un ordi sous la main d'ici la Lien permanent
Dac.
Vince.
Au moins je perdure.
Salut !
Stands Posté le 12 décembre 2010 à 17:20:24 Vince. Au moins je perdure.
Mais moi aussi !
Bah t'as raison, moi quand j'aurais mon brevet à réviser, je serais beaucoup moins là aussi
T'a quoi comme examen à passer ?
_________
J'étais déjà parti sorry.
J'ai 2h de techno garage et 2h de techno soudure lundi.
Moi, 1h d'histoire, 1h d'anglais, 1h de VDC, 1h de français et 2h de maths ...
Ah ouai, bah bonne chance les gars moi je aller faire une petite sieste avant de bouffer
vince Inscris toi sur le master mon chou
Ca va les filles?
vince Inscris toi sur le master mon chou
J'aime pas ton Master, c'est du 1 vs 1 et je trouve ça à chier.
vince.
Toi tu vas te manger un headshot.
Ah je suis rebooster d'un coup
Vince C'est à peu pret pareil que celui de Guigus, m'enfin, tu fais ce que tu veux
pauvre homer92fan banni son 1er jour sur ce forum
stands il doit te hair surment
boss.
Ça lui fera les pieds + ses menaces à deux balles et ses insultes, il a eu ce qu'il méritait point barre.
Pas du tout.
Stands Posté le 12 décembre 2010 à 21:14:19 vince. Toi tu vas te manger un headshot.
Et toi un marteau piqueur.
Vince C'est à peu pret pareil que celui de Guigus, m'enfin, tu fais ce que tu veux
Bah expliques alors.
Salut :epi:
Un peu de neige chez moi.
Et toi un marteau piqueur.
Bah expliques alors.
Bah on est 16 pour commencer, peut être bientot 32 si on a plus de monde qui s'inscrit, enfin bref, on fait les matchs 1 VS 1, quart de finales, demis, petite et grande finale, enfin un master traditionnelle quoi
Et pis si tu pense qu'il y a des choses à améliorer, tu peux me le dire, toute façon, je ferais un débat sur ça après la session en cours ^^