J'en sais rien, sa doit surement avoir un rapport avec le -15
Mais franchement je vois pas
Shand refait le maintenent y'a Cyborg17.
Enfin quoi que, il traite pas les motifs, attends Gnap²
Gnap Gnap
Yo qui veux une vidéo sr BF3 je l'a fais mnt donc si Cm ou nico veux apparaitre dedans aps de souci !
C'est quoi ce GTA a CarcerCity ?
Ice Vers midi possible
Oui je pense au pire cet aprem !
Okay
Vous avez une chaine YT ?
Moi Oui et un Dazzle regarde sur ma CDV !
Ta pas une bonne qualité mais cool , pourquoi tu fais pas des vidéos détente , genre sur BF ou MW avec de beau montage et tout !
+ 12 Raaz'
Ben niveau montage je suis aps trop caler je veux dire j'ai aps de logiciel ect alors si y'a quelqu'un qui a un logiciel ou quoi sinon pour les vidéos détente je veux bien mais ils me faut du monde pour aps commenté tout seul donc ce qui on SKYPE ajouter Icemoon59320
Nic0 Je déteste le chiffre 12 !
Ice Ben fais appelle au habitué du forum , genre on se rejoinds le WE , on joue et on discute , essaye de voir sur d'autre forum des mecs qui sache faire des montages .. Ta pas le Dazzle HD
J'ai Skype : SuperRaahzeel ou en petit superraahzeel
Nan aps le Dazzle HD je veux juste faire quelques trucs vite fait comme ça pis de toute facon ça sert a rien de mettre plus de 150€ dans du matos ;) Ce que j'ai me va tres bien soite la qualité et bof mais ça me suffit enplement je go faire une vidéo a toute :ppp
Raaz' On s'en fout du n°, l'important c'est que la phrase veut dire « J'te plussoie »
Ice Mais le dazzle enregistre pas quand tu parle au micro
Nan vu que j'ai le micro et que quand tu me parle le son va direct dans mon oreille donc avec SKYPE je lance audacity et on m'entends parler et on vous entends parler moi je veux faire une team pour BF COD F1 GT5 FIFA et tous pour taper des délires comme aç :
http://youtu.be/lNznzLqVNzo
PS pas trop fan de lui
Ah okay
J'ai pas Skype
Je Go faire une vidéo que je commenterai par la suite a toute