J'ai vu sur ce forum don sur ce topic qu'un mec aurais fait le trophées en coopération être champion en difficile il à eux je crois.
J'viens de voir le film sur Senna, horrible le bruit de la voiture qui s'encastre dans le mur
Javierrr Pastooorrreee !
Et but de Menez !
Bon bah voilà, boulot fini. Paname 1er ce soir.
comme lyon est foutu pour le titre j'espere que montpellier sera champion et samontrera que l'argent ne fait pas tout
Nico-->il est bien le film mais ils diabolisent à mort PROST. Sans compté que dans le film il est genre 50 fois plus fort que PROST alors qu'en réalité il y avait un vrai duel.
Mais moi j'ai bien aimé le papi, le chef de la sécurité de la FIA le docteur.
ferrari76 Voir le profil de ferrari76
Posté le 4 mars 2012 à 17:33:35 Avertir un administrateur
comme lyon est foutu pour le titre j'espere que montpellier sera champion et samontrera que l'argent ne fait pas tout
Nan mais faut même aps espérer que Montpellier sera champion vu que tout le monde sait que ça sera le PSG.
on est jamais a l'abri d'une surprise
Prost a toujours eu une réputation de pleureuse et surtout avantagé par Ballestre !
ferrari76 Voir le profil de ferrari76
Posté le 4 mars 2012 à 17:38:53 Avertir un administrateur
on est jamais a l'abri d'une surprise
Nan mais suffit de fermer les côtés et de jouer correct et ça passe crème.
MrRaahzeel Voir le profil de MrRaahzeel
Posté le 4 mars 2012 à 17:40:18 Avertir un administrateur
Prost a toujours eu une réputation de pleureuse et surtout avantagé par Ballestre !
Et Senna de faire son gamin qui est la victime de tout le monde.
Je suis d'accord mais pas à ce point là, sérieusement!
SF_OS
Posté le 4 mars 2012 à 17:35:23
Nico-->il est bien le film mais ils diabolisent à mort PROST. Sans compté que dans le film il est genre 50 fois plus fort que PROST alors qu'en réalité il y avait un vrai duel.
Oui c'est ce que me disais mon père
en tout cas paris est repasser en tete de la ligue 1 pour 1 point
C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça
J'aime ta phrase
Toi aussi tu regardes Asterix ?
Allez l'Espanyol Barcelone
Faut qu'ils prennent cher les madrilène à 2 balles
Et l'Inter qui perdent contre Catane ( mi temps ) , ça va vraiment pas fort là bas
Villas Boas viré de Chelsea ( bien l'équipe qui vire l'entraineur alors qu'elle ne peut pas faire mieux ) .
Elle est passé la scene du combat contre Amonbofils ?
http://www.youtube.com/watch?v=OLweMQRYxYU