Un duo petrov maldonado chez WILLIAMS en 2012 ?!génial .L'équipe encore pire que HRT,qui affiche bien ses pilotes payants .Avec une auto bourrée de sponsors,mais qui va se trimballer a la 20TH place sur la grille l'an prochain,car catheram progresse
si petrov part LRGP pourrait prendre sutil s'il quitte force india
6 Champs en 2012
ya tellement de pilotes pour 2-3 bonnes places qu'on a pas fini de parler transfert... pas comme l'an dernier ou en mi-décembre c'était terminé...
Euh... en fait Arnaud je parle de Malbranque, Laffite et Moncet, les commentateurs de TF1...
Ils font chier parce que dès que Red Bull gagne ils disent "Xième victoire d'un moteur Renault" ou bien "On a discuté avec les types de chez Renault ils nous ont dit que blablabla..." Bref, que du blabla pour Renault... En fait d'après eux si Red Bull gange c'est grâce au fantastique moteur Renault. Je n'ai JAMAIS parlé des pilotes Français en F1, je suis pas con je sais bien qu'il y en a pas. En plus ça pourrait bien changer l'an prochain avec Pic qui va je sais plus où.
Heidfeld c'est fait virer pour que Senna prenne sa place au beau milieu de la saison ! Désolé mais là c'est pas ce que j'appelle une équipe digne de ce nom...
Toic a lock
+1 VDD
Autre chose : Raikko il a fait ce qu'il avait envie de faire . Il voulait essayer le Rallye et maintenant veut revenir en F1. Il fait ce qu'il veut le mec c son problème ! Tu peux pas dire qu'il a merdé : il a juste eu envie d'essayer un truc différent !
et bin il a merdé tout de meme et jvoi pas pourquoi ils font chiés avec leur Moteur Renault... ok ils le disent souvent et bin pour une fois qu'on a quelque chose de français qui gagne on va pas craché dessus...
le problème de LRGP cette saison c'est qu'il n'avait tout simplement pas de bons pilotes... c'est pas parce qu'ils ont changé un pilote plus bon par un autre que c'est pas une équipe digne de ce nom... c'est nimporte quoi jvoi pas le problème si un pilote est pas bon tu vas pas le laisser la entrain de le laisser t'enfoncer justement ils ont réagi, bon pas super bien mais ils ont au moins réagis d'une façon...
il a tester la 908 aussi
Ils font chier parce que dès que Red Bull gagne ils disent "Xième victoire d'un moteur Renault" ou bien "On a discuté avec les types de chez Renault ils nous ont dit que blablabla..." Bref, que du blabla pour Renault... En fait d'après eux si Red Bull gange c'est grâce au fantastique moteur Renault. Je n'ai JAMAIS parlé des pilotes Français en F1, je suis pas con je sais bien qu'il y en a pas. En plus ça pourrait bien changer l'an prochain avec Pic qui va je sais plus où.
Heidfeld c'est fait virer pour que Senna prenne sa place au beau milieu de la saison ! Désolé mais là c'est pas ce que j'appelle une équipe digne de ce nom...
Donc Renault qui a engagé Grojean à la place d'une merde mi-2009, c'est aps digne de ce nom ?
Bon, Raikkonene vas chez lotus, ce topic a fait son temps.
Il est temps de le locker.