le gp de monaco possede un circuit vraiment different des autres ou on a le droit a aucune erreurs . j'aimerais savoir quel est le celui qui a le record du tours sur ce circuit ? moi je l'ai fait en mode carriere avec une williams bmw et j'ai fait : 1.15.857 . je vait le tenter avec une autre voiture , en ettendant a vous .
Une williams bmw ?
Lol il joue sur F1 2000
Faut voir comment tu prends tes virages et tes raccelerations apres c'est une question de pilotage
oh , les 2 guignols , c'est juste pour avoir les meilleurs temps sur ce circuit , si vous avez rien a dire , allez voir ailleurs !!!
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
il y a vraiment des gens inutiles ici !
Bienvenue en France et sur JV.com.
ce topic n'a pas l'air beaucoup plus utile jusqu'à maintenant. c'est pas pour se moquer , hein , juste un constat.
Si go to the topic of the chronos
@ l'auteur :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25125-221189-1-0-1-0-la-bataille-des-chronos-f1-2011.htm
Et merci Gmiller.
je sait pas si vous savez lire ou si vous ete simplement idiot , je n'ai jamais dit que j'avais des probleme avec ce circuit , j'ai juste voulue savoir ceux qui avait les meilleur temps sur ce tracé si particulier . alors garde tes conseille LewisHamilton91 et ceux qui n'ont rien a dire a ce sujet , ben allez sur un autre topic , c'est pas compliqué !
1mn06s environ, tu as encore du chemin à faire même si tu n'es pas sur une bonne écurie.
moi jai fait avc ma force india : 1'13'666
HS : qui a du mal a ne se prendre ni le rail à l'intérieur, ni le plot à la Piscine?
(Chicane avant la Rascasse)
Bonjour,
C'est le seul circuit que je zap car même avec la meilleure volonté je n'y arrive pas. Je joue au pad. Je prends les glissières et l'étroitesse du circuit n'arrange pas les choses. Certainement qu'avec un volant ça changerai tout.