Bah alors pourquoi tu hésites à balancer?
Ils te feront rien ils attendent que ça pour que tout les curieux s'y intéressent ça marche comme ça (quelqu'un que je connais me l'a affirmé)
Pepeche dis les news , tu crois qu'ils vont te repérer et t'envoyé la CIA ou quoi ?
Sa change quoi que tu es un ancien des GAMERS ONLINERS ?
Pepeche,
Es-que tu connait la date de sortie de la première dev diary
tu dois avoir au moins le droit de dire sa.
Lol les mecs qui demandent les news en l'insultant ou en remettant en doute sa sincérité.
ouais ca avait l'air trop cool d'être invié a birimham!!
Brimingham !
ouais ! je ne savais plus comment ca s'écrivait..
Allez faire vos HS sur le blabla et non sur le topic des news. La prochaine fois c'est le kick.
Merci d'aller sur un topic pour blablater merci.
Je vais être très clair cette fois-ci, le premier qui fait encore une seule fois du HORS SUJET se mange un kick + un bannissement temporaire. J'espère avoir été clair dessus.
Qui a des news bien solide svp ?
en 100% :
- DRS présent (mais l'activation ne seras qu'en automatique)
- KERS présent
d'après certaines rumeurs du jour : le SC est présent dans la version beta... espérant qu'il sera dans la version final !
je sais pas si elle ont déja était donner ou pas flem de faire les 5 pages
Okk merci pour ces infos la ta un lien non ? c'est pas que je te crois pas c'est juste que je voudrai savoir au jour le jour ;)
Vu que dans Dirt 3 on peut mettre dans YT, je pense qu'on l'aura aussi dans F1 2011.
Le DRS automatique, ça craint
Je me doute bien que le système est pas simple à exploiter sur un jeu vidéo, mais même. Ca gâche tout l'intérêt du DRS.
ça nous evite de prendre des pénalités a tous vents j'espere aussi que l'on pourra jouer en ligne avec les deux meme voitures genre moi sur la ferrari et Sf aussi ça serait cool
En gros jouer à 24
Par contre DRS auto...
Oui mais bon, ils auraient pu "bloquer" l'utilisation du DRS là où il n'est pas autorisé, ou je sais pas, mais bon. C'est exactement comme dans les stands dans F1 2010, on va se retrouver "passif" dans une voiture que l'on ne contrôle pas à 100%. Aucun intérêt.
au faite pour le lien
http://f1game.xooit.fr/t148-NEWS-F1-2011.htm
news donner par Obi donc je le crois