non car s'il revient chez williams il va perdre toute sa reputation car avec schumi
Ça c'est ton opinion !
Car les gens que je connais qui ont cet ãge préfèrenr de loin leur 20aine.
vinceops
Posté le 26 octobre 2011 à 18:17:04 # Dit t'-il alors que la quarantaine est le meilleur age dans la vie ...
Ça c'est ton opinion !
Car les gens que je connais qui ont cet ãge préfèrenr de loin leur 20aine
Certains oui, d'autre non ! ; )
C'est ce que je dis, chacun son opinion.
Réponse 1
Ps : hé oh les blablateurs c'est ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25125-223488-3-0-1-0-raikkonen-peut-etre-de-retour.htm
Réponse 1 mais je précise qu'avec Williams ca peut être un bide
Oui, c'est mon pilote préféré. Que l'on ne l'aime ou pas, il possède un talent fou, et a été champion du monde. Je préfère le voir en F1, que des jeunes qui n'apportent aucun spectacle.
Moi oui parce que en F1 quand on voit les pilotes qui prennent des risques il y a Hamilton, Kobayashi et plus rien .
Réponse 1 Oui !
Ca amènerait un peu de nouveauté après une saison 2011 qui ressemblait beaucoup à la saison 2010. Attention, je dis pas que j'ai pas aimé la saison 2010 ou la saison 2011, au contraire. Mais j'attendais un Kobayashi exceptionnel, qui au final a été assez terne. J'attendais un Rosberg qui dominerait plus Schumacher. Et d'autres choses comme ça. Le retour de Raikkonen en F1 serait une chance supplémentaire de voir du spectacle en course.
avec une voiture moyenne comme celle de schumi il pourrait faire des bons resultats mais pas gagner mais avec une williams qui est dans les profondeurs du classement il aura du mal a marquer 1 petit point
Résultats du Sondage
Réponse n°1 Oui. 15 Votes.
Réponse n°2 Non. 3 Votes.
Réponse n°3 Ne se prononce pas. 2 Votes.