Se connecter

F1 2011

Sujet : * Qu'attendez-vous pour F1 2012 ? *
1
LaTaupeRene
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:51:40

Hola,
¿ como esta en la casa ?

Bref, voilà je crée ce topic pour voir ce que vous voulez voir pour le prochain jeu de F1.

Je vous donne 2 directives :
:d) ne me sortez le jeu parfait (du genre : je veu sa é sa com en vré :bave: ). C'est aps pertinent et inutile donc OSEF.
:d) Innover ! dites des trucs nouveaux qu'on a aps l'habitude d'entendre. :)

Personnelement je voudrai :
- une amélioration technique et graphique du jeu comme sur Dirt 3.
- l'ajout de nouveaux défi CLM.
- Modifier et créer des pilotes pour pouvoir faire une grille entièrement personnalisable.
- création de cartographie, une cartographie se construit avec plusieurs critères, donc choisir sa cartographie peut donner un réel changement dans le gameplay.
- aide pour les réglages, qu'on soit mieux aidé. Et une meilleure précision des réglages pour régler au milimètre avec un changement graphique pour voir les différences. Réglages aussi précis que les Formula One serait vraiment mieux.
- plus de possibilités en Splité & faire plusieurs coop.

Underflip
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:53:59

il est même pas annoncé encore :(

-Sebastienwcp-
Niveau 21
07 décembre 2011 à 19:54:46

Ouais , moi j’attends déjà qu'il soit annoncé.

lcedTea
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:57:09

Comme Formula One 07, il sera pas prévu :noel:

MangesTesPommes
Niveau 9
07 décembre 2011 à 19:57:37

- Les Crashs améliorés
- Un Podium
- Un tour de chauffe
- Un mode " Scenario " genre " Back en 2008 " on est Glock et on tenir la place permettant à Massa de gagner le titre avec des Pneus secs sous la pluie ...
- D'encore meilleurs Graphismes .

LaTaupeRene
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:02:57

Underflip Posté le 7 décembre 2011 à 19:53:59 il est même pas annoncé encore

C'est une série, ça était dit.
Et qui dit série dit jeu annuel, surtout que Codemasters gagnent du fric avec. Donc y aura un F1 2012. ;)

DiRestaPaul
Niveau 6
07 décembre 2011 à 20:08:57

-Un tour de chauffe , et de desceleration !!!!
-UN PODIUM ! on leurs demande tout le temps et non :(
-Un mode scenario pour finir toute les actions incroyable ou meme les contrer ..Comme ne pas se laisser passe par Hamilton en 2008 ..
-plus longue carriere , avec des essais d'inter-saisons que l'on pourrai faire etc .. un mode carrier plus immersif quoi !

ce sont les plus gros trucs ;)

yoyodu86
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:11:27

Pouvoir etre pilote d'essai

DiRestaPaul
Niveau 6
07 décembre 2011 à 20:13:27

oui pilote d'essai , faire celle du vendredi peut-etre , et un mode GP2(meme peut-etre en carriere ^^)

mais bon faut pas en demander tant ^^

Underflip
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:14:25

J'veux Marion Jolles qui interview les pilotes :hap: :hap:

Smusciolsme
Niveau 9
07 décembre 2011 à 20:19:12

Je plussoie Under :noel:

Sinon j'aimerais vraiment qu'on puisse piloter les bolides du passé, et également pouvoir créer sa propre écurie. :ok:

Mais je ne pense malheuresement pas que cela se fera à cause des liscences

-redfield-
Niveau 23
07 décembre 2011 à 20:30:42

- Une carriere bien plus grande car une fois finit, y'a plus vraiment grand chose à faire ... Du genre, pouvoir passer propriétaire d'une écurie ou comme ça été dis plus haut " Pouvoir crée sa propre écurie "
- Une amélioration graphique et un podium

Tant qu'il ressemble pas beaucoup au 2011, ça me va car payer 50e un jeu qui ressemble fort à celui que j'ai déja ... Non merci.

_driverpro_
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:34:23

que vince soit moins cons :)

non sérieusement un jeu qui devra avoir beaucoup d'amélioration pas un f1 2011 bis :bave:

The-Tuner
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:39:47

Moi j'aimerais que pour la carriere on commence la carriere pas en 2012, mais en 2005 par exemple et que pour chaque saison, on change d'année, j'aimerais qu'il fasse sa un jour dans un jeu mais je pense pas que sa soit pour 2012

maxoffspring26
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:47:51

- Des transferts entre les écuries et des pilotes à la retraite avec des jeunes qui arrivent.
- Un podium ouai
- Un mode création

Sinon les scénarios, ça peut être pas mal aussi :)

Hamilton_4_ever
Niveau 66
08 décembre 2011 à 07:30:17

- podium
- tour de chauffe et tour de déclaration
- arrivé au parc fermé avant la cinématique
- mode scénario genre il reste 5 tours vous êtes contre une Red Bull et il commence à pleuvoir Que faites vous ( spa 2008 :hap: ) vous vous arrêtez pour des inters ou vous continuez en sliks et vous battez avec cette Red Bull?
- le retour de la conférence de presse en plus des interviews
- essais privés :oui: vu qu'ils sont de retour cette année :oui:

CroissantTrain6
Niveau 5
08 décembre 2011 à 08:48:39

-ajuster la pression des pneus
-régler la répartition de freinage pendant la course
-modifier l'aérodynamique (plusieurs types de diffuseurs, ailerons,pontons)

-moins de bugs avec la safety car

jojolafrite13
Niveau 9
08 décembre 2011 à 09:51:42

-moins de bug,
-pouvoir postuler pour une equipe en mode carriere,
-devoir faire ses preuves pour y rester sous peine de passer 3e pilote, ou de se faire virer
-coop sup. a 2joueurs,
-difficulté IA revu a la hausse, surtout sur les departs,
-plus de scenarios,
-un editeur de circuit et d'ecurie,jouables en ligne, pour le fun et la durée de vie du jeu,

-moins de cons en ligne :oui: et avoir la possibilité de choisir sa communauté de joueurs (soit tous meles comme c maintenant,ou qu'avec les francais,ou que les espagnols, ou que les allemands...
-pas de cinematiques supplementaires svp, les parcs fermés, les interviews, ca sert a rien franchement, a la limite juste remplacer la presentation de quelques pilotes sur la pistes juste av le depart par une vision de la fin d un tour de chauffe simulé, une vision succinte d'un podium, mais svp plus ces cinematiques de victoires qu'on ne peut zapper et qu'on doit se taper jusqu'au bout, c chiant surtout en ligne quand tout le monde attend,

nours0013
Niveau 7
08 décembre 2011 à 10:46:15

commencer la carrière a partir de la saison 2007 et terminer la carrière en 2012. Il y aurai la une belle évolution entre les écuries.. ainsi qu'un transfert de pilote, qui ne poserai aucun problème pour la licence vu qu'ils seraient officiels..

iceman80134
Niveau 4
08 décembre 2011 à 11:45:56

MDR en lisent vos com mdr
juste des meilleure graphisme,les IA plus intelligent ce sera parfait
MERCI codemaster de renaitre la f1 en jeux video

1
Sujet : * Qu'attendez-vous pour F1 2012 ? *
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page