Ah oui Hamilton avait abandonné lors du carambolage aux combes
Mais à spasmes Hamilton il fait :
Victoire
abandon
victoire
abandon
Pareil au canada
Moi j'ai etais a Magny Cours 2006 Spa 2007 2008 2009 2010 et failli en 2011 mais je mis suis pris trop tard
Un pote me prete U3 demain !!
je vias lui carotte son pass
rien que pour le platine
Spa *
george non en 2008 c'etait kubica le vainqueur au canada
j'y go
Bah justement
2007 victoire
2008 abandon
2009 non couru
2010 victoire
2011 abandon
Poussin!!!
OWI Kubica en 2008
Sa seule et unique victoire
J'adore ce pilote, dommage qu'il n'attaquait pas un peu plus, il aurait fait une grande carrière
J'espère qu'il pourra revenir, toute la pologne est derrière lui ( j'en fais parti )
hnt666_7
Posté le 13 novembre 2011 à 22:03:41
Moi quand j'ai été voir spa en 2009, j'ai vu passé hamilton 1 fois, pendant le tour de chauffe.
Mais en 2010.
HAHA
Faut pas que tu sois à spa si tu veux voir hamilton finir ne serais-ce la course.
Y'a toujours un truck fail avec hnt ! !
Smusciolsme
Posté le 13 novembre 2011 à 22:25:05
J'adore ce pilote, dommage qu'il n'attaquait pas un peu plus, il aurait fait une grande carrière
J'espère qu'il pourra revenir, toute la pologne est derrière lui ( j'en fais parti )
Près de ma ville y'a eu un bon carton et un client du magasin et témoin du crash nous à raconter car il est rester 35 minutes pour aider les 3 polonais !
Le mec gueuler comme un putois ! Puis ta une meuf qui d'après lui la meuf à l'avant "ressembler à éléphant man" et la main briser comme les doigts et la dernière meuf à l'arrière qui "gémissé" en le regardant et quand elle à passer sa main devant la bouche "un morceau de dents et le bout rose de la mâchoire est tomber et la joue gauche déchiqueté"
Il disait être choqué mais n'empêche il n’arrêter pas de rire du coup sa me fessait rire la façon dont il raconter en plus c'est un habituer donc sa aller la rigolade !
Après il nous parler des "punk à chien" On a bien rit avec le patron!.. c'est une autre histoire !
Y a des gens qui donnent une super réputation à notre pays
Non !!
Il à pénétré dans la voiture sur le toit
Par contre quand il à vu qu'il étaient polonais il a dit: "Oh non c'est pas vrai ils comprennent rien.. !" Alors qu'il leur disais des instructions. !
Ouai ouai très drôle ces polonais(e). !
!Vous dormez ?
Coucou !