Se connecter

F1 2011

Sujet : Les meilleurs saison de F1 c'était en..
EdouardBaIIadur
Niveau 9
15 mars 2012 à 18:22:03

Mouf67 Voir le profil de Mouf67
Posté le 15 mars 2012 à 18:15:28 Avertir un administrateur
2007-2008 ça se joue pour 1 point et tu dis que c'est merdique :ouch:

2001-2002-2004 ya aucun suspens, tu dis vraiment n'importe quoi vince

Nan mais faut arrêter avec vos stats à la con à la fin ...

Va falloir franchement arrêter de faire vos " wesh j'connais mieux la F1 que vous " car vos réponses se résument à de la caca (aps tous bien sûr) ? Pourquoi ? ON S'EN BRANLE DE VOS PUTINS DE POINTS !!

Tu veux que j'te résume la saison 2007-2008 pour te dire qu'elle vaut rien et que la plupart des avis n'ont aps un seul point d'objectivité.

Donc tu veux que j'te fasse un pavé pour casser tout te dire que 2007-2008 c'est d'la merde ? Oui ou Non ?

Mouf67
Niveau 18
15 mars 2012 à 18:26:05

je vois pas en quoi les saison 2007-2009 sont nul donc prouve le quelle sont nul

Mouf67
Niveau 18
15 mars 2012 à 18:26:21

2007-2008*

EdouardBaIIadur
Niveau 9
15 mars 2012 à 19:02:05

Okay, bon bah ça risque d'être un gros pavé.

2007 :

Melbourne : Course totalement pourrite même si on voit que Raikkonen a écrasé tout le monde du WE avec son hat-trick. Le seul bon moment du GP (qui était à chier) ? Hamilton devant Alonso.

Malaisie : Idem. De la merde. Pourquoi ? Bah Alonso s'est enfuit dès le 1er virage et plus revu personne tandis qu'Hamilton a fait le bouchon devant les Ferrari. Le seul bon truc ? Bah le dépassement raté de Massa qui prend l'herbe et qui finira 4e je crois. Coooolll ...

Bahrein : A chier aussi. Massa gagne même si les chronos sont serrés, tout est déjà joué après le 1er virage ...

Catalogne : Qui se rappelle du vainqueur ? Et oui c'est Massa ...

Monaco : Terrain des McLaren donc victoire logique d'Alonso devant Hamilton et Massa qui limite la casse. On est en plein dans le trou noir de Raikkonen ...

Canada : Ah celui-là on s'en rappelle !!
Pour 3 choses :
- une course totalement à chier ...
Et pour McLaren surtout :
- 1ere victoire d'Hamilton en F1.
- Sato qui finit devant Alonso. :bave:

Etats-Unis : On se rappelle juste du dépassement d'Hamilton sur Alonso c'est tout.

France : doublé Ferrari et un Alonso qui en as ras le bol du trafic ! :rire:

G-B : on se souvient de quoi ? De la formidable remontée de Massa qui était partie des stands pour finir 5e. Raikkonen se réveille.

Nurb' : le cataclysme au 1er tour avec Winkelhock. Un Hamilton qui a de la chance de s'en sortir grâce aux commissaires. Un Raikkonen qui a de la malchance de aps avoir réussi à entrer dans les stands avec ses pneus secs pour finir 3e ... avant d'abandonner avant la fin du GP ...
Et un Alonso qui pousse Massa pour gagner le GP ...

Hongrie : Personne s'en rappelle. Juste de la victoire d'Hamilton.

Turquie : bon bah c'est le circuit à Massa. Rien d'autre à dire ...

Belgique : là on s'en rappelle ! Doublé des Ferrari et champions des constructeurs. McLaren a raté complètement leur course. Raikkonen étincelant.

Monza : Alonso qui part tout seul pour finir 1er. Et un Hamilton qui double magnifiquement Raikkonen pour finir 2e. Le reste que du plat.

Fuji : Hamilton vraiment bon sous la pluie. Massa démontre encore une fois qu'il est un néophyte sous la pluie. Alonso qui perd le titre. Et Kova' qui décroche son volant chez McLaren pour finir juste devant Kimi.

Chine : Hamilton dans le sable ...
Massa qui déçoit encore sous la pluie ...
Et Kubica qui a failli gagner son 1er GP mais qui abandonne.
Mais personne lui en voudra vu que Raikkonen gagne et met McLaren dans le doute.

Brésil : Ai-je besoin de le rappeler ? Les Ferrari partent toutes seules pour gagner le GP et le titre. Hamilton qui se fait owned et Alonso qui fera strictement rien de la course.

Bilan : à part tout ce que j'ai dit, c'est tellement plat qu'il vaut mieux aps en parler ...
Ah oui, j'oubliais que vous avez la mémoire tellement courte (un jour, ça posera un problème aussi ça ...).

2008 :

Melbourne : on se souvient juste de la catastrophe des abandons. Ce qui a permit d'avoir un Bourdais 4e à 2 tours du GP ... avant une casse moteur. Il était en plus devant Alonso. Ca profite à Raikkonen où ses problèmes recommencent ...

Malaisie : Raikkonen gagne car Massa abandonne. Hamilton dans les choux.

Bahrein : Doublé des Ferrari devant les Sauber. McLaren dans les choux.

Espagne : victoire de Raikkonen. Le reste à chier ...

Turquie : Massa, comme d'habitude ...

Monaco : la course sous la pluie !
Hamilton gagne avec du cul aps possible ... Il crève en tapant le rail mais arrive à revenir grâce à la SC. Et Kimi qui tape Sutil à la fin du GP à la sortie du tunnel.

Canada : Hamilton qui fonce Raikkonen dans les stands ...
Bon bah ça permet d'avoir la 1ere victoire de Kubica en F1 devant Heidfeld ...

France : Raikkonen en tête ... avant d'avoir un problème d'échappement ce qui fait que Massa gagne. Trulli 3e. Hamilton englué dans le peloton.

GB : Hamilton à l'aise chez lui. Les tàq de Massa pendant tout le GP et le reste à 1 tour ou presque ...

All : GP à chier jusqu'à la SC.
Piquet en tête. Massa qui n'arrive aps à le doubler ... Alors qu'Hamilton double les 2 pour se la couler douce.

Hongrie rime Hamilton.

Valence : C'est Valence, c'est pourri. Massa qui gagne dans une course sans saveur (de la merde quoi).

Belgique : Raikkonen qui excelle comme d'hab'. Mais la pluie arrive et Raikkonen tape le mur. Hamilton gagne mais Massa qui a rien demandé gagne le GP sur Tapis Vert pour relancer le championnat.

Italie : victoire de Vettel. Encore un meilleur tour de Raikkonen. Bourdais 4e en qualifs se fait niquer comme une merde en course ...

Singapour : CrashGate ...
Merci Piquet pour Alonso.
Raikkonen qui arrache la pompe de la Ferrari avec leur système à la con. Massa qui merde ...

Fuji : Hamilton qui bloque les Ferrari et reçoit une péna. Mais Massa n'en profite aps et finit juste devant Hamilton ...

Chine : Hamilton s'envole tranquille.

Brésil : Victoire de Massa qui fait son boulot. Hamilton champion qu'au dernier virage grâce à son coup de cul.

Bilan : c'est du " un coup pour toi, un coup pour moi" ce qui fait que les courses sont chiantes même s'il y a des anecdoques.

Si tu veux que j'te montre que les saisons que j'ai choisi sont meilleurs, tu me le dis. Mais ça risque de faire du pavé ...

ferrari76
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:23:07

peut etre que tu n'aime pas les GP eux memes mais avoue que la lutte au championnat etait terrible :ok:

EdouardBaIIadur
Niveau 9
15 mars 2012 à 19:26:23

Explications ?

Non. Les courses donnaient aucuns suspense (à part le dernier GP qui est une exception).

xaasa5
Niveau 6
15 mars 2012 à 19:26:25

la plus marrante: 2007 je bande à chaque fois que je vois les derniers tours du gp du bresil et surtout quand je pense à l'harikiri de mclaren :bave:

Mouf67
Niveau 18
15 mars 2012 à 19:27:03

la lutte était bien, les GP effectivement pas trop

mais alors résume la saison de merde de 2004, puisqu'à ce qu'il parait elle est bien

pour moi c'est 13 course merdique et sans intérêt puisque victoire de Schumi, 4 GP moyen et un beau GP de Monaco :bave:

ferrari76
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:32:42

le plus marrant c'est hamilton au GP de chine 2007 :rire: :rire: :rire:

Amaru_Tupac
Niveau 9
15 mars 2012 à 19:36:22

euh jveux pas faire mon chieur mais la saison 2004 c'est pas la saison ou kimi dépasse tous le monde en partant dernier au Japon :bave:

ferrari76
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:41:40

non c'est en 2005 et il etait parti dans les 17e je crois :ok:

robin18
Niveau 7
15 mars 2012 à 20:01:22

Moi je trouve aussi que c'etait les saisons 2007 et 2008 mais étant un supporter d'Hamilton j'ai failli faire des arrets cardiaques plusieurs fois :ouch2:

EdouardBaIIadur
Niveau 9
15 mars 2012 à 20:45:51

C'est parti pour 2004 !!

Melbourne : Essais Libres 1 du vendredi, en 2 tours ...

Schumacher explose le record de circuit de 2 sec. EASY !!

La course se révèle effectivement chiante. Mais on voit que :
- Raikkonen explose son moteur et que Coulthard n'arrive aps à suivre.
- que Renault et BAR sont là, les surprises !! Alonso finit 3e.

Malaisie :

Alonso qui rate ses qualifs et arrive à finir 7e. Barrichello qui fait une grosse erreur alors qu'il est 2e, il finit 4e. Schum' imprenable, incassable, indestructible. Button roxe avec sa 3e place.

Bahrein :

Les Ferrari se baladent et Button qui owned tout le monde avec sa stratégie décalée. Trulli pensait finir 3e et Montoya a dû abandonner ce qui le met en colère. Les McLaren encore OUT.

ST-Marin :
1ère pole de Button !! Montoya est juste derrière. Mais Schum' est trop fort et Button finit admirablement 2e. Le reste est à oublier.

Espagne :

Les Ferrari finissent à la parade. Et Renault finissent juste derrière avec Alonso 4e ! :rire:

Monaco :

Quel course !!
Les Renault en tête, Raikkonen 3e et Button 4e ! Schum' 5e. Mais avec les arrêts décalés, Schum' est 2e jusqu'à la SC. Trulli est en angoisse mais Schum' abandonne !! Et Alonso aussi ! La fin du GP est un gros suspense, Button fout la pression à Trulli qui chie dans son froc comme c'est aps possible mais qui arrive à gagner. Button rage alors que Barrichello, 8e au début de la course, finit 3e.

Nurb' : Course tranquille pour Schum'. Mais ce qui est drôle ou qui roxe, c'est le dépassement super musclé de Sato sur Barrichello ! :bave:
Mais malheureusement, il abandonne juste après.

Canada : Ralf intercalé entre les Ferrari avec Schum' qui a eu chaud face au Frère. Montoya owned au arrêts par Button.
Sauf que les Williams sont DQ après la course !! Ce qui met Button sur le podium, encore une fois.

E-U : Ralf qui fait une crevaison dans la dernière courbe. Les Ferrari qui déchirent et Sato qui finit 3e. Montoya DQ encore une fois.

France : Quel course !!!! Vadjoudjours !!
Schum' qui n'arrive à dépasser Alonso sur la piste et idem avec Barrichello sur Trulli. Schum' va réussi à dépasser Alonso avec ... 4 arrêts !!
Et comment va faire Barrichello ? Non, aps avec 4 arrêts.
Comment ? En doublant dans le dernier virage Trulli dans le dernier tour, à 50 m du drapier à damiers.

GB : Schum' gagne encore mais les McLaren commencent à sortir de leurs trous. Montoya revient un p'tit peu et Renault commencent à tomber.

All : Raikkonen qui casse son aileron arrière ... à la Damon Hill au 2e tour ! Schum' s'enfuit pour la victoire.
Tandis qu'il y a une putin de bagarre entre Alonso et Button où Button réussit à le dépasser et à s'offrir la 2e place. Webber sort aussi Jaguar un peu du trou.

Hongrie : bon bah rien à dire, les Ferrari s'envolent, course inintéressante. On voit juste que les problèmes reviennent chez McLaren.

Belgique : Pôle pour Trulli de quelques millièmes devant Schum'. Mais Trulli abandonne et Schum' en tête. Non, Raikkonen dépasse magnifiquement le septuple champion du monde dans la Source ! Barrichello complète le podium. Et Sauber crée la surprise avec la 4e et 5e place.

Italie : incroyable course ! Schum' est dernier et part en tête à queue au 2e freinage. Barrichello en pôle part en inters alors que Montoya 2e en sec. Mais Barrichello a dû vite ravitailler pour reprendre ses pneus secs et rattrappe la tête de la course. Et Schum' fait pareil. A 24 tours de la fin, Ferrari tente un pari pour Barrichello, faire un run de 12 tours pour repartir devant Button en tête. Et ça marche !! Et Schum' double Button à 6 tours de l'arrivée (je crois) et finit à quelques secondes de Barrichello. Les Ferrari étaient vraiment trop fortes, Button pouvait rien faire et Sato finir 4e.

Chine : Schum' fait n'imp et finit à 1 tour de Barrichello qui grappille ses points perdus. On le remarquera quand même avec son dépassement à l'extérieur à l'épingle. Kimi finit 3e ce qui montre un regain des McLaren. Button 2e.

Japon : Schum' impeccable, gagne facilement. Ralf sauve sa saison avec sa 2e place et Button encore sur le podium. Sato 4e. Raikkonen juste derrière.

Brésil : Quel course aussi !!
Schum' rate ses qualifs et est 18e ! Barrichello est 1er dans le début de la course car la piste est mouillé. D'ailleurs, Massa prendra la tête pendant 4 tours ! Button va exploser son moteur ! Mais dès que les pilotes ont pris les secs, Montoya et Raikkonen s'envolent. Et Kimi finira à 1 sec de Montoya et Schum' finira 7e.

Bilan : les courses sont intéressantes car le peloton est très resserré. 4 équipes sont derrières les Ferrari et aux coudes à coudes entre Renault, BAR, McLaren et Williams.
Les vainqueurs sont aps très intéressantes vu que c'est tout le temps Schum' qui gagne. Sauf que derrière, c'est tellement serré qu'on s'en fout que ça soit Schum' qui gagne car la 3e place se joue à tellement rien.

Mouf67
Niveau 18
15 mars 2012 à 20:57:27

bah non c'est pourri, presque chaque course se résument à Schumi devant, personne ne le suit, les courses intéressante sont celle ou il ne gagne pas comme avec Vettel en 2011

par contre la saison 2003 bien que je ne regardais pas encore la F1 (en même temps j'avais 4 ans) est vraiment une saison super avec le GP du Brésil :bave:

Kazukrash
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:12:03

La saison top, 2005 :bave: :coeur:

Celle de 2008 géniale :coeur: bien qu'Hamilton gagne :( :hap: et celle de 2009 qui était très ouverte :)

EdouardBaIIadur
Niveau 9
15 mars 2012 à 21:24:06

Mouf67 Voir le profil de Mouf67
Posté le 15 mars 2012 à 20:57:27 Avertir un administrateur
bah non c'est pourri, presque chaque course se résument à Schumi devant, personne ne le suit, les courses intéressante sont celle ou il ne gagne pas comme avec Vettel en 2011

par contre la saison 2003 bien que je ne regardais pas encore la F1 (en même temps j'avais 4 ans) est vraiment une saison super avec le GP du Brésil :bave:

Non c'est aps pourri car si tu regarderais la course, tu dirais aps pareil. Et d'accord pour 2003.

Kazukrash Voir le profil de Kazukrash
Posté le 15 mars 2012 à 21:12:03 Avertir un administrateur
La saison top, 2005 :bave: :coeur:

Non.

Loquilink
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:25:58

toute les saison jusqu’en 2001, après il y a eu les consigne d'équipe et de 2005 à 2008, après c'est devenu con la f1, qu'elle qu'un invente 1 truc, il et supprimé la saison d'après ... C'est n'importe quoi .

Cebeau_Lamure
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:27:21

2003,2005,2007,2008,ce sont mes saisons préféré,Iceman :coeur:

Mouf67
Niveau 18
15 mars 2012 à 21:31:14

vince tu as peut être trouvé la saison 2004 bien mais pas moi

certes j'avais 5 ans et donc pas encore une grande connaissance de ce sport, mais j'ai quand même trouvait ça assez chiant, car très vite il n'y avait plus de suspens

-redfield-
Niveau 20
15 mars 2012 à 21:59:02

Ah c'vrai qu'a 5 ans, on sait tout comprendre & tout :rire: arrête les bétises.

Sujet : Les meilleurs saison de F1 c'était en..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page