S4, C3
la qualif.-> Suite
Q3
mon spotter me dit: va y tu peux y aller.
mes mains tremblaient, je me santais un peu bizarre, mais il fallait y aller et tout donner.
je fini mon tour de chauffe, et la dans le dernier virage, au moment de lancer (a peu près) mon tour chronométré, j'ai senti ma RBR déraper de l'arrière,
j'ai remis le volant droit, et ma RB est partie comme une bombe dans cette ligne droite des stands. je m'élancai dans les courbes féériques de ce circuit, à pleine vitesse, pour arriver dans la dernière ligne droite. je n'avais pas le droit à plus qu'un tour car les pneus sont morts, et pendant les 3 séances d'essais, j'ai utilisé les tendres pour planifier ma qualification.
les 10 minutes du temps réglementaire étaient passées, et c'était à mon spotteur de m'annoncer ma place que qualification.
je tapai un très bon temps, je le savais, mais était-ce le meilleur?
- Bat. you're a 1'21'875
- Yes thanks and?
- Eum, it's the fasted lap, your' pole.
je pris ma tête entre mes mains, je chialais comme un gosse, et ma première pensée vient a Vanessa, il faut que je la retrouve!
- Thank you guys, that's a formula one car!
y a un spotter maintenant en f1
romain grosjean va commenter une course de nascar ce week end au côté de phillipe chéraux d'après ce que j'ai compris
bravo pour ta pole.
Je pense que tu fera un sans faute pour ta derniere année
oui je ne sais pas comment on appele le gars qui nous parle dans la radio en f1.
Shuss
Benoit
racordon le chef d'éqipe non ?
euh..
les gars, je suis désolé, mais je vais essayer de vous faire le maximum d'épisodes jusqu'à demain, car JE VAIS AU NURBURGRING!
AVEC Shuss et Poguey!
donc, je rentrerai lundi
ok.
t'as trop de chance.
bon grand prix a toi!
jvai faire 1 episode en fin d'après midy!
Ben non.
désolé, jvai partir et vous ne saurez pas ce qui c'est passé en Australie..
oh nooooon
Pourtant je suivais
ben si j'ai le temps aujourd'hui, je vous ferai l'épisode...
mais en tout cas http://the-title-way-of-stiefer.forumjv.com/0-38189-0-1-0-1-0-0.htm
je compte sur vous !
c trop cool de te voir en rouge!
mais en noir ca le fait moins..
c'est clair!!
S4, Course 2
la Course.
Je me lance. CETTE fois-ci de la pole position.
la grille de départ se compose donc ainsi:
1Sti/2Vet/3Pog/4Ben/5Fis
je mêne depuis le départ, jusqu'au virage 5, ou Sbitterman veux me doubler.
il me prends l'intérieur, il passe, mais moi, qui avait déjà commencé de le serrer, touche de la roue la mcLaren, qui part en tête à queue, et enpillée par toutes les voitures qui suivaient.
Red Flag
je m'arrête sur la première place. mon équipe m'attends.
là, c'est Webber, le directeur de la F1, qui vient m'envoyer une sauce, à propos du contact qu'il y a eu avec Sbitterman.
-t'as au moins vu ce carnage??
-j'ai vu que quelque uns l'ont touché, mais, non.
-regarde derière toi.
j'ai décroché mon arnet, je me suis levé et là, à ma petite surprise, il y avait 4 voitures.
-a. et les autres sont tous out?
-
-
-ma fois je te pose un drive-throught.
- mais je peux le faire quand je veux?
- tu a 30 tours.
-Oké
Après 25 minutes de déblaiement, la course peut reprendre, un tour de saefty car et c'est reparti!
j'ai attaqué comme un damné, au 13eme tour boxlap, changement de 4 pneus, mis des durs, et c'est reparti!
Je rattaque comme un damné, et au 24eme tour, mon ingénieur, m'appelle à la radio:
Box, Box, Drive-throught now.
je suis rentré, j'ai effectué mon drive-throught, et je suis reparti.
au 44eme, quand tous le monde( enfin ceux qu'il restait) se sont arrêts pour mettre les tendre pour finir la course, je me suis arrêté, et j'ai mis des tendres.
je remporte pour la 3eme fois sur 4 participation ce grand prix.
2arrèts+1D-T au lieu de 4 comme les autres, mais une maitrise parfaite des pneus durs, que j'ai tenu 31 tours!
sur le podium, j'étais heureux, la cantique suisse dans les oreilles, respirant l'air de l'Albert Park, je me rappelai chaque édition.
quand je pus enfin recevoir pour la 3eme fois le volant d'argent, à ma très grande surprise, ce fut Vanessa qui me le remis.
Je l'embrassai tendrement avant de porter mon volant.
Résultat
1 Stiefer(RBR) 25
2 Vettel(RBR) 18
3 Fisico(Ferrari) 15
4 Buemi(McLaren) 12
5 Hulkenberg(Mercedes) 10
9 Kova(LRGP) AB 2
10 Harvick(AARP) AB 1
Gg et t'a retrouvé Vanessa
super! bravo.
un carnage de ouf!
et oui, faut bien un peu de X..
[villa7]loic http://the-title-way-of-stiefer.forumjv.com/0-38189-0-1-0-1-0-0.htm