Bonjours,
Hier le forum a été polluer par un floodeur , il a créé plein de topic Hors- Sujet qui ce sont transformés en un flood.
Pour le bien du forum, de votre pseudo, veuillez ne pas répondre au floodeur.
Plus vous lui répondrez plus il continuera.
J'espère avoir été clair.
c'est pour cette raison qu'il nous faudrait rapidement un modo
je sens que ça va continuer
Celfer arrête de te prendre pour un modérateur s'il te plais.
De tu viens de crée un topic inutile, et de deux tu aurai pu le mettre sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25125-4641-1-0-1-0-reglement-du-forum-v-2.htm
hnt666_7 comment ne pas être d'accord avec toi y'a cas regarder les topic que notre a mis a poster https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20924-0-1-0-1-1-celfer.htm
prenons quelque exemple pour rigoler un peu
Qui est prêt pour une course ?
Question micro
Un anglais m'a envoyer un message !
F-Alonso1 viens voir .
bref on l'aura compris comme dis Hnt666_7 arrête de donner des leçons et de te faire passer pour le modo sur forum car ici peut être que tu essaye de te faire bien voir mais sur le forum f1 2010 11 topic inutile et sur les 11 3 sont verrouiller ! sur ceux topic a laisser couler
Je me fiche de ce que vous pensez de moi, je fais ça pour le bien du forum donc c'est à de vous " calmez"
C'est à vous de vous "calmez"
T'est pas le modo!!!! ta rien a dire au autre et surtout pas a leur faire la leçon !!!
Je fais pas de leçon
Oui ce n'est pas le modo, mais je pense que son message était juste un petit conseil même si presque tout le monde savent qu'il faut pas répondre au flood
sauf que c'est pas a lui de nous dire de pas répondre au message inutile alors que lorsque on regarde sur F1 2010 c'etais lui qui faisait les topics inutiles
+ 1 taake
___
Me calmer
J'ai dit quoi d'agressif ?
Peace les filles. Parkko a dit non, alors laissez couler.
+1 a mon VDD
Hnt tu ne l'a pads compris comme je voulai je le dire, mais je veux que le forum soit propre.
Revenons un peu, que le forum soie propre tu saurais pas y faire, par exemple si une communauté veut un forum dégueulasse comme certains existants tu sauras pas les empêcher même si ici ce n'est pas le cas je pense
pk remonter le sujet