Se connecter

Bounty Hounds Online

Sujet : Bilan
1
Shine603
Niveau 10
31 août 2011 à 01:41:01

Bien le bonjour !
Je lance ce sujet pour que vous puissiez décrire vos impressions sur ce Bounty Hounds, les qualités et peut-être les défauts de ce jeu. Un peu parler du Pve/PvP (et ses modes), instances,craft, ce qui vous a plu ou moins plus etc...
J'ai en effet remarqué que beaucoup de gens hésitaient à se lancer sur ce jeu en se disant "encore un MMO axé monster bashing".
Faites-nous rêver !
Ah petite question personnelle: j'imagine qu'il y a une boutique en ligne, est-on obligé de passer par celle-ci afin d'évoluer plus tard dans le jeu ?

norad62
Niveau 8
31 août 2011 à 12:44:43

Salut , voila moi c'est Norad ( en jeux )

Je monte un Agent je suis niveau 32 , a partir de ce niveau on a accés a pas mal option intérésante , en plus de pouvoir faire les quete et l'instance de départ Dead alley , j'ai accés au pvp (pas encore éssayé ) et au mode tactical device ( un mode bot mais pourni par le jeux )

Voila pour conseillé a tous le monde se jeux

Déja univers est top , le coté futuriste et complétement assumé , on a pas juste un fusil lasez , non tous les skill et arme on un coté futuriste (arme déployable etc )

Quand on commence le jeux on comprend pas grand chose nhésité pas a me demandé de aide sur skype noradu62 , vous aller trés vite grimpé de niveau jusqu'au niveau 25 , aprés on a accés a l'instance qui nous permet d'avoir un Set d'armure gold ultra puissant , aprés au niveau de évolution ça vas se corsé niveau 28
A partir du moment vous aurais 2 a 4 quete jaune qui vous rapporterons beaucoup xp mais pas assez pour passé au niveau suivant , il vous faudras faire des quete bleue qui rapporte beaucoup moin mais qui vous permetterons sans difficulté de passé le niveau

Voila se jeux peut en attiré beaucoup au début et en freiner pas mal aprés mais si vous faite partie d'un communauté français dans le jeux vous aurais aucun mal a évoluer

Voila mais impréssion , et je vous le conseil vraimment

Shine603
Niveau 10
03 septembre 2011 à 00:24:50

:merci:

yunilla
Niveau 8
03 septembre 2011 à 12:22:06

Tout à fait d'accord, mon avis sur le jeux.
Je ne suis pas trop F2P, et pourtant ce jeux à reussie à m'attiré sont attention sur une pub, je suis content d'avoir pu le télécharger, c'est pour moi un excellent jeux très prométeur. sa va faire bien longtemps que je n'avais pas autant bash un jeux comme sa.
Au niveau des quête c'est très facile, il vous suffit juste de cliquer sur l'objectif de la quête pour que votre personnage y aille tout seul, même pas besoin de savoir lire Anglais^^

Si je doit donner 2critique négatife à ce jeux sa serais
Les CTU, je trouve sa dommage de devoir être assisté d'une machine pour xp, et surtout de comprendre comment l'évoluer etc....
Et ce qui risque de devenir un problème, la connection au jeux.

Voilà mon avis au plaisir de vous l'avoir fait partager "Bibiche"

A oui si vous souhaiter rejoindre la communauter française ne vous tromper surtout pas sur la Faction que vous choisiser a la fin de la création de votre personnage et je tiens à le Rappeller nous somme les "Aurora"! (Le logo ressemble à un éclaire) ne vous tromper surtout pas car sinon vous aller être dans l'incapabilité de jouer avec nous autres.

onx60
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:13:35

Je pense pouvoir donner une critique alors^^

1erement j'adore la fonction qui permet de se rendre la ou il faut pour une quête juste en cliquant sur l'objectif (déja vu quand même).

J'aime beaucoup les cyberpunk (et je peux vous dire y'en à pas des masses (et en francais en+ y'en à encore moins)) donc ca fait un bon point personnel ^^.

On peut aussi utiliser les armes à distance et de mélée à partir de n'importe quel personnage, ce qui n'est pas banal quand même, d'habitude c'est soit arme de mélée, soit arme à distance.

les points négatifs maintenant, y'en aura peut être un peux trop à votre gout mais n'oublions pas que c'est une béta.

les CTU, sans explications francaise c'est impossible de comprendre tout sur eux (à part avoir un anglais parfait mais tout le monde ne l'as pas et moi non plus) et que, sans eux les mobs sont beaucoup plus dur.

l'interface qui me semble bizarre (peut être parce que je ne suis pas encore habitué) et que pour accéder à certaines choses importantes comme le backpack (sac à dos ou y'a tout vos items et équipements) il y'a juste un raccourci pareil pour beaucoup d'options.

voila c'est juste mon avis ^^.

1
Sujet : Bilan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page