Se connecter

Bounty Hounds Online

Sujet : La Guilde FoxHounds Recrute
1
norad62
Niveau 8
02 septembre 2011 à 18:13:03

Salut tous le monde moi c'est Norad agent 33 et chemical 29 ( orad )

Je suis second de la guilde FoxHounds Guild français

Nous somme comme Race les aurora
Et recherchons joueurs actif ( ps que des aurora ,on peut guildé que des gens de la méme race que nous )

Ps nous somme la 24 éme meilleur guilde du serveur mais nous somme trop peut 4 actif sur 8

Nous avont déja plusieur joueurs dont moi avec full Set gold ( c'est a dire premiers armure épique du jeu que on peut obtenir en fesant la premier instance Dead valley )

On a bouclé la premiers instance DA ( mais on continue de la faire pour stuffer les gens de notre SQUAD (guilde)

Voila on apprendre de plus en plus de chose dans le jeux et souhaitons évoluer ensemble pour devenir qui sais la meilleur guilde française du jeu ( pour pas dire il y presque pas de guilde FR enféte )

Nous recherche joueurs actif les classe peut importe
méme si nous manquons cruellement de tank chemical ou shock trooper

Voila si vous voulez nous rejoindre me contacte sur skype Noradu62 ou en jeux Norad ( ou reroll orad )
Ou le chef de la Squad ViRuS

Yukay
Niveau 5
02 septembre 2011 à 18:42:52

Nyhellow! Je vais essayer de vous rejoindre, lorsque j'aurais une co suffisamment stable pour jouer. (Pas évident, mon modem me fait la gueule)

Kedamono
Chemical lvl 16

Shizuke0
Niveau 6
02 septembre 2011 à 19:14:37

Hey merci bien pour la présentation de l'esquad !

Je me présente ViRuS Leader de l'esquad FoxHound engineer lvl 37 et mon shock trooper lvl 26 on cherche des gens actif qui pourrait contribuer a l'avancement de l'esquad :)

yunilla
Niveau 8
03 septembre 2011 à 03:59:27

Hi! moi c'est Bibiche IG, n'hésiter pas à me contacter si personne d'autre est connecter IG ;)

yunilla
Niveau 8
03 septembre 2011 à 12:25:39

A oui précision sur mon cas, et celui de Nillea qui somme dans la guilde.
Nous savons utiliser Photoshop, et surtout faire des création virtuel.
Donc n'hésiter pas à nous demander des image, banderolle etc... pour le forum, sa sera avec plaisir
Et pour ma part je sais aussi faire du Webmaster. donc au plaisir de vous aider à ce sujet là.

Exhonor
Niveau 7
03 septembre 2011 à 20:32:58

Bon et bien bonjour deja,je me présente hinamori agent niveau 12,Matsumoto heavy gunner niveau 23,ainsi que Metado chemical brawler niveau 17,

norad62
Niveau 8
03 septembre 2011 à 21:21:22

ça fait beaucoup de perso ^^ on peut en invité qu'un seule

onx60
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:45:16

lu, bah vu que j'ai pas trop jouer ces derniers jours j'ai stagner donc juste un shock troopers lvl6 qui devrait upper assez vite, darkhrag ig

yunilla
Niveau 8
05 septembre 2011 à 00:19:48

Bonjour à tous, comme la dit avant Norad62, nous pouvons invité qu'un seul de vos personnage. Pourquoi?
Tout simplement parce que les Squad (Guilde) n'on que très peu de place nous en avons actuellement que 8. et le maximum est de 16.
Nous ne pouvons pas atteindre les 16membres maintenance car nous devons continuer à faire progresser la guilde pour pouvoir ensuite en invité plus.

Donc nous demandons un minimum de présence et certaine autres règle qui sera mis en place, comme faire les quête journalière de guilde si possible tout les jour... Un forum sera bientôt mis en place et le lien sera donner Ici même.

Bonne soirée "Bibiche"

Bonne soirée à tous

yunilla
Niveau 8
06 septembre 2011 à 20:37:20

Forum disponible: www. bho-foxhound.actifforum .com
Merci de lire les post suivant avant de postuler.

Le travails quotidien des membres.

Une fois fini, vous pouvez vous inscrire, et postulez, aidez-vous du post nommer: Exemple de postulation situer dans Recrutement.

Au plaisir de vous voir bientôt parmi nous!

1
Sujet : La Guilde FoxHounds Recrute
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page