Pas grave les vacs arrive bientot
Par contre, je te le dis au cas où, je serais très peu présent cette semaine, j'ai travail un peu hard à donc je vais devoir m'y mettre serieusement (pour vendredi prochain...pas commencé )
Les vacs "arrive"
j'ai honte , je voulais dire "arrivent" bien sur
J'hésite trop à prendre Mercenaries, sa me fait chier de pas pouvoir prendre une decision
Plus qu'un moi et demi avant la sortie de RE:Revelations. Plus tu attends, plus tu perds le temps de savourer un bon jeu d'action et surtout de scoring .
Si le scoring ne te plait pas, passe ton chemin
Ben le truc c'est que j'adore resident evil 5, et les cartes (le chateau, le village etc) aprés le mode mercenaries j'aime, sans être fan quoi^^
Mais il me tente, car on dirais un resident evil 5 portable (le solo en moins sa va de soit)^^
Me faut un jeu avec mario kart 7 a noel, et si je prend zelda, tout ça avant 1 mois avec revelations, c'est peut être trop, pour ça que je pense à un jeu plus léger' du style Mercenaries^^
j'hésite pourtant je suis du genre a prendre rapidement une décision, mais là pas moyen je bloque
Si tu cherche un jeu leger, prends Mercenaries 3D. Il te servira a t'entrainer pour Revelations. Et puis si comme moi tu le prends pour un jeu a part entière, tu pourras te lancer dans le scoring et essayer d'avoir les scores les plus hauts possible
Je garde mon bar dans les hauteurs du firmaments
mais ooouui!
Ah un revenant ? Je l'avais pas vu ? Je vous sers qqch ?
-Jus d'orange avec un zeste de mort au rat ?
-Coca frappé à l'ecstasy ?
-Jus de carotte empoisonné ?
juste un verre de lait pour moi...
Du lait ? dans un bar ?
vous venez de perdre un client!
un jus de smarties a la rage
@Smarties : Comme on dit chez nous, un de perdu, 10 de retrouvé
@krauser : Je vous mets ça tous les jours cher client ?
un client comme moi de perdu! rien de perdu!
Ah ben non, pk tu te dévalorises ? Quand j'ai dit "un de perdu etc..." je parlais d'ordre général
Mais COMME meme (Dedi a Steve et Vic' )!
je ne vois absolument pas le rapport!!
Ah tant mieux alors...oh wait ?
Steve ? un diabolo Cassis-T-Veronica ça te dit ?