Se connecter

We Rule

Sujet : [bug] Contrôle des amis?
1
Fendora
Niveau 7
17 novembre 2010 à 19:41:29

Je viens d'avoir un bug trop énorme... o_O

Je peux actuellement contrôler le village (abandonné apparemment) d'un de mes followers...
Construire, planter, etc...

Chaud. :peur:

[Plutonium]
Niveau 10
18 novembre 2010 à 12:45:07

Ça m'est arrivé une fois chez Boutii, je pouvais récolter, accepter/refuser les commandes, mais en réalité ça ne le fait pas :ok:

Fendora
Niveau 7
18 novembre 2010 à 16:30:22

Yep j'ai vu, le jeu a crashé (comment souvent, ça vous arrive aussi? J'ai l'impression qu'il y a une fuite mémoire, je tombe souvent à 4 ou 6 Mo de mémoire libre, essentiellement lors de mes récoltes, je dois faire un free memory avec une app' externe pour revenir au jeu et qu'il soit fluide), et les modifications ont été annulées. ^^

Boutiii
Niveau 7
18 novembre 2010 à 20:43:26

Lol j'ai jamais su ca pluto.

[Plutonium]
Niveau 10
19 novembre 2010 à 10:05:30

Si si je te l'avais dit, je crois que c'était sur le topic sur le forum iPhone, et d'ailleurs tu m'avais répondu :)

Fendora: une fuite mémoire, je tombe souvent à 4 ou 6 Mo de mémoire libre, essentiellement lors de mes récoltes, je dois faire un free memory avec une app' externe pour revenir au jeu et qu'il soit fluide)

Tu peux m'expliquer ? Je ne comprends pas, genre c'est quoi une fuite mémoire ? Et comment tu vois ta mémoire qui tombe ? :(

Fendora
Niveau 7
19 novembre 2010 à 14:05:25

J'ai une appli' qui permet de gérer toutes les fonctionnalités de l'iphone en effleurant la barre en haut, ça me permet d'activer/désactiver à la volée les connexions (3g, edge, wifi, SSH, bluetooth...), de killer des processus qui planteraient, de régler des choses... et de libérer de la mémoire si besoin.
Cela m'affiche aussi la mémoire disponible en temps réel de l'iphone.

Mais bien qu'elle soit légale on n'a plus le droit d'en parler sur jv, nouvelle politique oblige...

Et donc c'est avec cette appli' que je me suis rendue compte que lorsque we rule crashait, la mémoire disponible n'était plus que de 4 à 6Mo, d'où l'idée de la fuite mémoire dans le code du jeu qui ne la limiterait pas pour éviter de tomber en rade. ^^

Peut-être résolue dans une prochaine màj...

[Plutonium]
Niveau 10
19 novembre 2010 à 22:10:15

Légale mais pas le droit d'en parler ? Wtf ?

+ tu fais ce que tu veux, mais je doute qu'ils viennent chercher des embrouilles sur les petits forums :-) bon si tu le postes sur le 15-18 ou le forum iPhone, effectivement emmerdes possibles, mais là je doute fort :rire2:

1
Sujet : [bug] Contrôle des amis?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page