Se connecter

Marie-Antoinette et la Guerre d'Indépendance américaine, Episode 1 : la Fraternité du Loup

Sujet : J'ai fini le jeu
1
marinaka-fai
Niveau 7
30 décembre 2010 à 11:08:48

Si vous avez besoin d'aide, postez ici, j'ai fini le jeu, j'essayerai de vous aider ^^

CHRIS59000
Niveau 2
03 janvier 2011 à 13:18:58

Bonjour Marina,

Code de la lettre de la Reine :

Pourrai-tu m'expliquer la solution pour décoder cette lettre ?

Merci d'avance à toi!

elsami
Niveau 2
03 janvier 2011 à 13:25:15

clé et mouchoir dans le campement

Bonjour,

pourriez vous me dire à quoi sert la clé combinée avec le tissus dans le campement ?

j'y suis bloqué et je n'arrive plus à avancer ...
j'ai trouvé et donné le remède, j'ai fabriqué le couteau et ai découpé le tissus en deux, puis ai combiné la moitié avec la clé ...
et puis il y a cette satanée lampe qui reste ouverte ...
faut il la fermer ? si oui, avec quoi et comment ?

soupir

merci de ton aide

marinaka-fai
Niveau 7
04 janvier 2011 à 11:35:36

Chris: La lettre de Dunoi? Placez-la contre la fenêtre de la pièce des domestiques.

Elsami: La clé et le tissu combinés ouvrent le coffre dans la tente où il y a de la nourriture. La lampe reste toujours ouverte, elle vous servira à brûler une bougie pour fabriquer un sceau ( plus tard dans le jeu).

Mes meilleurs voeux à vous deux.

elsami
Niveau 2
04 janvier 2011 à 11:39:14

Merci tout plein pour les voeux et vous les présente à mon tour.

J'ai essayé plusieurs fois à prendre la clé combinée avec le tissus et à ouvrir les coffres mais rien ne se passe ...
je vais refaire le jeu et voir ce qui se passe ...

en tout cas, merci beaucoup pour votre aide.

CHRIS59000
Niveau 2
05 janvier 2011 à 12:50:36

Merci Marina je vais essayer de trouver cette pièce des domestiques.

Bonne journée à toi et merci encore !

CHRIS59000
Niveau 2
05 janvier 2011 à 16:33:06

re Marina

J'ai essayé de faire ce que tu m'as dit avec cette fameuse lettre mais je ne comprend pas car je suis bloqué dans la chambre du commandant... il y a une porte à gauche (avec une flèche) mais si je veux ouvrir cette porte il m'est dit que je dois déchiffrer la lettre de la reine. Il y a aussi une pièce (flèche à droite)un genre de bureau avec une petite lampe et un toute petite fenêtre au font de cette pièce. Est-ce de cette pièce dont tu parles ? En fait, tant que je n'est pas déchiffré cette maudite lettre... je ne peux pas sortir de la pièce principal. Est-ce qu'on parle bien de la même énigme ???

Merci pour une réponse.

marinaka-fai
Niveau 7
06 janvier 2011 à 10:58:44

Ah! Je te croyais plus loin dans l'aventure! Je me suis trompée. Pour décoder la lettre dans la chambre du commandant, va dans la pièce où tu as un coffre sur le bureau. Il y a une lampe, place ta lettre à la lumière de celle-ci.

CHRIS59000
Niveau 2
06 janvier 2011 à 11:32:59

Ah, ok merci Marina je vais essayer çà !

Et encore merci excuse pour le dérangement.

tagazoc25
Niveau 3
07 février 2011 à 20:27:20

bonjour marina comment netoiyier la tache sur le duc d'orléan
merci

marinaka-fai
Niveau 7
08 février 2011 à 11:06:35

Bonjour.

Alors, retourne dans la maison de Berthe, parle-lui. Elle te dira qu'il y a des chiffons dans un pot. Regarde dans celui sur ta droite. Retourne auprès du Duc, prends le chiffon et pose le sur lui.

Voilà!

maloudiane
Niveau 1
09 février 2011 à 19:29:59

bonjour!je dois faire un cerf volant mais je suis bloque j'ai:_le cerf volant inacheve,il me manque quelque chose mais quoi?et ou la trouvee?peut tu m aide?merci d avance...

marinaka-fai
Niveau 7
18 février 2011 à 14:50:43

Si je comprends bien, il est déjà formé. Bien. Il te manque certainement la clé rouillée. elle se trouve dans l'atelier du roi, clique sur l'icone d'aide ( elle fait apparaître des étoiles pour te montrer des choses sur lesquelles tu peux agir). Tu récupères la clé et tu la combines avec le cerf-volant. voilà ^^

maloudiane
Niveau 1
19 février 2011 à 18:04:55
    • Je te remercie pour ton aide mais j'ai deja fait ce que tu me propose en revenche je suis bloque un peu plus loin ou il faut que je me renseigne sur la fraternite du loup et sur la bombonne vide.J'ai trouvee pour la fraternite mais pour la bombonne je ne sais pas a qui m'adressee.Peut tu me rensei-

gnee?Merci beaucoup**

marinaka-fai
Niveau 7
24 février 2011 à 12:00:35

Pour savoir les effets de la bombonne, retourne au tout début du chateau, là où tu as le carosse et une charette de paille. Place la bombonne sur la pailel, tu en verras les effets.

gibi89
Niveau 5
01 avril 2011 à 17:09:37

bonjour,
moi je n'ai pas de coffre dans la cabine du commandant
comment je fais?

marinaka-fai
Niveau 7
04 avril 2011 à 10:17:39

Bizarre...

Dans la cabine du capitaine, quand tu es face au lit, va à droite. Tu arrives face au bureau. Le coffre est sur le bureau sur la droite.

louisette23
Niveau 1
30 avril 2011 à 21:05:55

pour Marinaka-fai
bonjour
si vous avez vraiment fini le jeu de la malédiction de toutankhamon pourquoi ne donnez vous pas le solution complète sur le forum cela serait très intéressant
moi je suis bloqué sur le jeu des allumettes faire 2 carrés en déplaçant 3 allumettes
attends votre aide car je suis bloquée
merci par avance
louisette23

marinaka-fai
Niveau 7
03 mai 2011 à 13:05:59

Je n'ai pas fini ce jeu là, à vrai dire je ne l'ai même pas. Je parlais du jeu Marie-Antoinette et la guerre d'indépendance américaine. Ce forum lui est consacré. Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider plus.

minos3000
Niveau 2
04 mai 2011 à 09:36:54

Es-ce que quelqu'un peut m'aider j'arrive pas à répondre à la question combien il y a de canons dans l'Hermoine sil vous plait!!!!!!!!!!!

1
Sujet : J'ai fini le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page