Se connecter

N.O.V.A. 2

Sujet : bloquer a prise du paradis
1
spitgame
Niveau 6
21 avril 2011 à 09:20:32

je na-rive pas a declancher l'IEM pour désactiver les relais des boucliers pour pouvoir tirer sur l'annaux de l’apocalypse . jais beau tirer avec toute les arme il ne se passe rien.esque quelqu'un poudrai m'aidais? sa fait une semaine que j'essai de trouver une solution.

Reden_warhammer
Niveau 1
03 juin 2011 à 20:44:05

peut être n'a tu tout simplement pas activé ton IEM

drams050
Niveau 1
18 juin 2012 à 00:33:43

mai commen les active moi sa fai plu d'un mois ke je sui dessus aide moi svp

Flapflaplagiraf
Niveau 6
18 juin 2012 à 21:13:06

Si t'es dans la salle a laquelle je pense, il faut que tu te mette a l'endroit ou tu vois deux des trois éclairs, de manière a avoir juste a te décaler un tout petit peu pour voir le troisième. La tu prends ton truc IEM ( c'est l'éclair, si tu l'as pas activé, change le comme Si tu changeais d'arme sauf que c'est sur le cercle du "pouvoir" ( càc, ralentissement...)). La tu fige vite fait les éclairs ( les deux que tu vois, tu te décale et le troisième) et la normalement y a le champ de protection qui disparaît et en même temps, y a un pop de 4 ou 5 guerriers aliens avec la mitraillette. Laisse les te tirer dessus et vide tous tes chargeurs sur le triangle qui était protégé par le champ de force ( moi j'utilise le fusil foudroyant et puis le lance roquette mais tu fais avec ce que tu veux) au fur et a mesure que tu tire, le truc devien de plus en plus brillant et puis il pète). Tu te déroule sur les soldats et tu t'en vas ( par ascenseur je crois) :hap: Si c'est pas la que tu es bloque dis le :)

1
Sujet : bloquer a prise du paradis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page