Se connecter

X-Men Destiny

Sujet : Grosse daube!
1
Nottingham7
Niveau 52
20 janvier 2012 à 01:34:10

Je suis d'accord avec ceux qui disent que ce jeu sent la daube!

Je suis un gros fan des X-Men, et quand on voit les ventes amazon de comics, notamment les X-Men, je fais parties de ces chiffres pour une large part...
Quand on voit la quantité de personnages de l'univers X qui n'ont pas vu d'adaptation ni sous forme de jeux de baston (X-Men Mutant Academy, Marvel Vs Capcom), ni sous forme de RPG (X-Men Legends et Marvel Alliance); et ils se permettent encore d'aller inventer trois jeunes mutants qui ne ressemblent à rien avec deux ou trois guest-stars bateau genre au hasard Gambit, Magneto et Wolverine dans un jeu au titre ronflant de "X-Men Destiny"...

Franchement ça pue l'adaptation pourrie genre Marvel Nemesis et Mutant Academy 3.

Quand je vois les jeux de merde que certains studios nous pondent... j'aimerai qu'on me consulte un peu avant.
Sans compter qu'il suffit de peu, vu qu'on a Joe Madureira qui bosse dans le jeu video maintenant et qu'il a été l'un des meilleurs dessinateurs de l'univers X avec Chris Bachalo (qui a fait les illustrations d'Alien Infestation sur DS, donc lui aussi il a un pied dans le jeu video maintenant).

Moi je dis un jeu de baston 2D façon Marvel Vs Capcom ou Blazblue avec une cinquantaine de persos dont plein d'inédits (genre Hellion, Warlock, Nate Grey, Jubilee Vampire, Hope façon Cable dans Marvel Capcom 2, Archangel, Namor, Emma Frost, Fantomex et quelques super-stars comme Cable, X-23, Cyclops, Colossus, Iceman, Psylocke, Bishop méchant avec le bras mécanique, le nouveau Nightcrawler de l'ère d'Apocalypse) avec des artworks de Messieurs Bachalo et Madureira.
Ou un X-Men Legends 3 à la limite, avec un scénar "Messiah" retraçant un peu l'histoire de Hope et la survie de la race mutante (Messiah Complex, Messiah Wars, Utopia, Necrosha et pour le finish, Second Coming).

Nottingham7
Niveau 52
20 janvier 2012 à 01:36:55

Ce message avait déjà été posté sur le topic de l'annulation mais je le remets pour que les fans des X-Men frustrés par les adaptations pourries se lâchent un peu.

Et cela ne va pas s'arranger maintenant que les Avengers commencent à avoir du succès au cinéma... loin des yeux, loin du coeur, nos X-Men n'ont plus la cote.

hedgehog128
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:34:06

tu as l'air d'en connaître un rayon sur les X-Men toi :)

Fleau1981
Niveau 6
09 juin 2012 à 11:26:48

Y aussi que quitte, à faire un jeux x-men, ils pourraient éviter de sortir tout le temps, les mêmes personnages. Ils pourraient mettre des personnage comme : Hisako Ichiki alias Armor, Santo Vacarro alias Rockslide, Armando Muñoz alias Darwin.

Bon je sais que les personnages, que je cite sont très récents, la plupart existe que depuis 2004 et Darwin depuis seulement 2006. Mais se serait sympa, que les développeurs ajoutent les nouveaux personnages, car on peux fan des x-men et aimer les personnages récents de cette univers.

mgs2raiden
Niveau 10
29 juin 2012 à 17:14:04

Hope Summer : coeur: et Kenji : bave: .Personnellement mon kiffe se serait par un jeu de baston :( . Mais vraiment un truc avec une grosse histoire vraiment les débuts des X-men. Un mix entre Heavy rain pour la narration on passerait d'un personnage à l'autre, on vivrait à travers quasiment chaque personnage des X-men et Batman AA pour la liberté et les combats.Comme dit c'est complètement débile de nous sortir un jeu X-men où on contrôle des inconnus... On achete un jeu x-men ont vuet un minimum de cohérence avec l'univers une histoire qui s'en inspire ... Franchement les auteurs de comics un Chris Claremont, : bave: Mark Millar, ou un Rick Remender la liste est longue... ce n'est pas le mec inabordable bien au contraire il demande qu'a bossé sur un jeu.

MarlboroRouge
Niveau 10
14 novembre 2012 à 10:21:27

"Chris Claremont, : bave: Mark Millar" bien de me faire bander ? :ouch:

non sérieux un jeu genre GTA avec X-23 en prostituée et le fils de Wolverine ! :bave: (non c'est pas vrai je suis pas fan du mutant griffu :hap: )

Nottingham7
Niveau 52
23 novembre 2012 à 19:09:21

Je ne comprendrai jamais pourquoi quand on a un univers d'une richesse infinie avec la possibilité de choisir les personnages d'un jeu video parmi des milliers de persos, il y a toujours un con de développeur pour réunir un budget et décider de faire un jeu avec trois persos inconnus comme persos principaux et juste quelques guests en PNJ...

La licence X-Men méritait mieux.

JohnnyHoliday
Niveau 5
22 février 2013 à 20:51:14

.jeuxvideo.com/forums/1-29870-1513-1-0-1-0-partage
ons-nos-id-gameloft-live.htm

1
Sujet : Grosse daube!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page