Se connecter

UFC Personal Trainer : The Ultimate Fitness System

Sujet : efficacité kinect?
1
croket406
Niveau 3
27 juillet 2011 à 22:40:36

hello les "sportifs"
j ai acheté ufc trainer avec kinect hier
bon alors je dois dire que c'est plutot efficace pour transpirer et se motiver pour faire du sport à la maison mais je suis pas super convaincu par la reconnaissance kinect.
dès le premier test pour voir le niveau qu on a, ca tenait à peu près la route pour les pompes et les abdos (4 ou 5 en moins comptés par rapport à ce que j'ai fait) mais alors ca part complètement en c*uilles pour l'épreuve de saut jambes et bras écarts, une vingtaine de différence par rapport à ce que j ai fait.
après j ai voulu faire un entrainement avec les teeps et les coup de genoux et là c'était bof aussi...
mais bon sinon pour se motiver c'est qd même pas trop mal au final.
ya des gens d accord avec moi? ou alors des conseils pour que les mouvements soient mieux repérés? taper moins vite?

Franck8000
Niveau 6
27 juillet 2011 à 23:29:24

c'est clair que c'est motivant, moi pour les mouvements j'essaie de les faire pas trop vite pis la kinect reconnait assez bien mes mouvements.

Sharpo
Niveau 5
31 juillet 2011 à 09:52:34

Salut à tous!
La kinect reconnait assez bien les mouvements, parfois un mouvement n'est pas compté mais c'est bien souvent pcq qu'on ne l'a pas fait assez haut ou pas assez bas (lever de jambes, pompes, squats p.ex.).

Un autre truc important aussi, c'est la luminosité. En effet, si comme moi vous faites ça dans votre salon et que vous avez une porte avec une petite fenêtre, ça peut poser problème en plein jour quand le soleil tape (ce qui est assez rare en Belgique donc ça va encore :d). N'hésitez pas à allumer dans votre pièce et à obstruer les sources de lumière extérieures (volets, rideaux, tentures, culotte de la grand mère etc.).

Ce simulateur est une tuerie :) Courage à tous!

farot44
Niveau 7
02 août 2011 à 18:42:12

J'avais les mêmes problèmes au début surtout pour les exercices au sol, mon Kinect était trop haut (1.40m pourtant), je l'ai baissé à environ 80cm je n'ai plus de problème. Toutes les pompes que je fais sont comptabilisés maintenant.

1
Sujet : efficacité kinect?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page