ah désoler parfois mon clavier répond mâle et j'ai pas fait attention merci de m avoir repris MathJack
Pour moi:
1: Yugi 1er du nom (punaise, je kiffe toujours autant le: exodia anéantis le)
2: GX et 5d's (j'arrive pas à départager la saison 3 de GX (pas encore vu la saison 4) et 5d's)
4: Zexal (c'est pas mal, mais les monstres qu'ils invoquent, c'est quand même des brêles niveau attaques, sauf exception. Heureusement, qu'ils ont des effets qu'on avait pas encore)
Moi j'aime comme beaucoup la saison 2, mais j'aime beaucoup la saison Atlantide, le combat Maï vs Joey et le suivant, que des combats touchants et fort (surtout en VO)
Génération plutôt non ?
Bah.. l'animé original détruit atrocement l'univers du manga pour l'adoucir et ainsi le présenter à des enfants sans scrupules. Le manga est tout de même une oeuvre assez glauque et sombre. Le suicide de Pegasus, de Bandit Ken, le père de Otogi qui veut faire brûler son fils et Yu-Gi pour le puzzle, enfin bref. Du coup, je vais plutôt sur GX.
1)Gx
2)5ds
3)DM
4)Zexal
Tout la série avec Yugi (moins aimé la fin avec les dieux égyptiens).
Ma préférée est GX suivie de très près par DM puis 5ds et enfin zexal que j'ai pas encore commencé mais j'aime déjà pas le look du héro,
d'ailleurs j'ai pas finis 5ds qui sait ou je peux trouver les épisodes svp ?
5'ds en vostfr tu vas sur dailymotion et tu tape princeyann il à tous les épisode s.
tu vas sur dailymotion et tu tape princeyann il à tous les épisodes.
Merci j'vais voir ça elle est vraiment super cette saison :D
pour moi :
1/ yugioh ( c'est le meilleur des tous avec pégasus +kaiba )
2/ gx ( le deck de jaden est juste magnifique )
3/ zexal ( le cliché des monstre légendaire de gx+ le premier yguioh donc j'aime bien + lhisoir )
5ds pas mal mais le duel en moto a tous gaché mais je pense que ca fait parti de l'univer genre course en moto
1/5d's , une vrai histoire , pas de mensonges à la GX. Des duels interessants et innovants , des possibilités énormes amenées grace au synchro , rien à dire le must.
2/ GX , car il faut bien le dire c'est vraiment le plus marrant des yu gi oh
3/arc V . Bien que les duels à réalités virtuels soient ridicules je dois admettre que l'histoire est bien amenée. De plus le fait que seul l'héros possède des pendulum nous rend curieux et nous donne envie d'en apprendre plus.
Je n'ai pas aimé les autres. Le 1 er était nul , le 2nd était nul. Le passage avec les capsules de monstre était excellent mais malheureusement c'est pas vraiment un jeu de carte.
J'ai pas aimé zexal mais il parait que l'animé devenait prenant après le second arc...
1: la saison 1 avec yugi, plus particulièrement la fin dans l monde de la mémoire
2 : 5ds car l'histoire était sympa a partir de l'arrivé d'aporia ( oui je sais, c'est encore la fin )
3: gx a partir de la 3eme partie ( avec l'autre monde ) et surtout la 4 avec darkness
yugi oh saison 3 avec le cercle vert dont je connaît plus le nom ^^
Yugi avec les dieux
La saison 4 de Yugioh ! Avec les 3 dragons legendaires, l'Atlantide et Dartz. En plus les cartes sont ultra puissantes et je kiffe quand Yugi se sacrifie pour sauver le Pharaon du sceau d'Orichalque !!
1.GX
2.DM
3.Zexal
4.5D's
La saison 3 de GX est super mais la saison 4 de yu gi oh est pas mal non plus contre dartz car ces saisons les gens jouent avec leur vie en duel.
JE compte bientot voire en VOSTFR la saison 4 de GX jamais sortie en Francais !
Je n'ai pas du tout accroché a 5DS et je n'ai pas osé regarder un seul épisode de Zexal
Esperons que Arc V saura raviver ma passion de cet animé
Ma saison préférée de yu go oh et celle ou il a Fronte dartz et ses disciple .sinon mes yu gi oh sont dans l odre 5ds ,yugioh,gx, zexal le plus décevant
1er: GX. J'adore le personnage de Jaden Yuki ainsi que les themes de certains decks comme les Bêtes Cristallines, Les héros des éléments etc.
2nd DM. Malgré le nawak des duels de la 1er saison j'ai bien aimé cette 1ere Gen de Yu-Gi-oh. Les dieux égyptiens, les duels avec les dé à la fin de 1a 1ere saison, les capsules. Tout ça en évoluant au fil des 5 saisons.
3eme 5'DS. L'univers a vraiment l'air sympa. Mais comme c'était diffusé à l'époque sur NT1, j'avais la flemme de regarder. Etencore aujourd'hui je n'ai pas le courage de tout regarder.
4eme: Zexal. Les monstres numéros, les personnages. Rien me plait vraiment dans cette génération.