Se connecter

Yu-Gi-Oh! Zexal : World Duel Carnival

Sujet : Aide stratégie et construction
1
Krysio026
Niveau 4
18 juillet 2014 à 20:02:57

Bonjour !

Voilà, je suis un joueur moyen de Yu-Gi-Oh, j'aime beaucoup ce jeu, malgré qu'il manque pas mal de choses (les recors, évaluation de decks, affronter ses recettes et tout pas trop le online car je n'y joue pas d'habitude)

J'arrive à faire des decks potables, néanmoins je souhaiterais en faire des très puissants mais de moi même. J'en viens à ma question, j'aimerais échanger avec des personnes fan du jeu de carte et jouant à ce jeu pour parler de stratégies, constructions de decks,histoires d'en discuter avec les bonnes personnes. Je pensais en parler par Skype (plus simple pour moi donc voilà merci d'avance pour vos réponses ^^

Hydraphy
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:23:25

J'ai pas Skype mais tu as un thème de decks en tête ?

Krysio026
Niveau 4
20 juillet 2014 à 13:37:10

Pas vraiment XD En fait j'aime bien tester beaucoup beaucoup de decks

Par exemple, en ce moment je joue un deck monde ténébreux avec le dr Falker et je gagne tous mes duels (pas encore testé en expert par contre)

blackmaester
Niveau 36
13 août 2014 à 11:29:18

pour le deck je peux t'en donnée mais sur quelle jeux joue tu? :gni:

blackmaester
Niveau 36
13 août 2014 à 11:37:29

je en fais un sur otk et je te le montre

blackmaester
Niveau 36
13 août 2014 à 12:32:38

[url=/yugioh/decks/robot-55-machine/]Mon deck robot 55 machine[/url]

blackmaester
Niveau 36
13 août 2014 à 12:34:39

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/robot-55-machine/
je tavais done la mauvaise url

kevindanniel10
Niveau 3
12 novembre 2014 à 19:29:51

moi j'ai un puissant deck avec wdc mais l'autre etait encore plus puissant sur un autre jeu yu-gi-ho

panzer23
Niveau 9
01 janvier 2015 à 00:39:29

les deck puissants on ce les construits nous mêmes pas en recopiant, à bon entendeur.

Stef1987
Niveau 28
11 février 2015 à 14:28:20

Conseil "basique":
En général, les deck puissants comprennent pas mal de cartes limitées/semi-limitées.
Ensuite, le deck doit se baser sur une ou deux idées au maximum avec une échappatoire idéalement.

Ex de deck: Exodia (avec comme échappatoire: EXODIA NECROSS + Pot d'avarice).

Tu peux aussi viser un deck à thème: reptile-vers ou un deck "racial" comme les deck démons voire pourquoi pas un deck stratégique comme un "deck controle" ou un "deck destruction".

Si tu n'as pas d'idées en tête, un deck assez classique peut se constituer uniquement (ou presque) de cartes qui individuellement détruisent au moins une carte de l'adversaire.
EX: Agresseur nocture, Hommage Torrentiel, Force de Miroir, Trappe sans Fond, Trou noir, Destruction Terrestre, Violent Orage...

1
Sujet : Aide stratégie et construction
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page