pas grave de toute façon y'avait personne pourtant je vois 9 connecté ça sent le dodge...
si j'avais su, jserai pas v'nu
Les gens t'évitent Krok, ils ont peur de toi
Du monde pour dota strikers ?
azaza jsui la
www.dota-team.fr Trouver des joueurs qui correspondent parfaitement à votre niveau !
www.dota-team.fr Trouver des joueurs qui correspondent parfaitement à votre niveau !
C'est pas en spammant 3fois en 30sec que ça va mieux marcher bonhomme, revois tes cours de marketing.
ducoup il faut spam 4 fois pour être sur ?
Ducoup personne clickera gros fils de pite
Putain de clavier tactile dmerd
bah comme vous pourrez le constater je l'ai fais uniquement pour la communauté dota et mon apprentissage/passion donc pourquoi etre agressif ??
juste marre des game ou personne ce parle ou sa random pick ... que carry bref ....
moutmout_92
08 septembre 2015 à 12:51:28
Alerte
ducoup il faut spam 4 fois pour être sur ?
Ca c'est un message agressif ya pas d'insulte ni rien mais fait pas l'innocent ca ce voit
idem pour "revois tes cours de marketing." juste un peu plus haut , quand on travail sur quelque chose que l'on ce donne du mal pour en plus ne rien en gagner a par de la satisfaction personnel je comprends la critique mais bon ca n'en ai pas vraiment une .... c'est comme dire a quelqu'un tu es nul ca ne le feras pas avancer et ca ne sert en vrai a rien ....mais bon ....je reponds du même ton ...
J'ai juste dit que C/C 3 fois en 30secondes c'est opti, va pas me claquer dans les doigts pour si peu.
on m'insulte je ne vais pas me taire ..
T'écris 2 fois le même message sur j'sais pas combien de topics, dont bon nombre n'ont aucun rapport avec la recherche de team / joueurs.
C'est ... particulièrement énervant on va dire.
enfin un mec simpa