rip JVC
rip in pepperoni sweet jvc
RIP in peace JVC
Attends voir mais je ne connais pas ça
Mais j'aurais quand même bien aimé faire une private un jour 🤔
au pire tu peux la mettre en place
Oui mais les tru3 membres des privates, dont je fais partie ofc, n'y participent plus.
Voila q+
Wallah les privates c'était de la merde
Bon ça dépendait, mais la plupart du temps y'avait des gens en mode tryhard leur vies, et d'autres en mode je joue tranquille, donc au final c'était pas ouf dés fois.
le mieux c'était quand tous le monde était dans le même TS comme ça sa annule toute tentative de tryhardisme enfin presque
les mecs qui pick leur main hero se mute et disent qu'ils ont random après la game
Le 23 avril 2016 à 18:17:51 [JV]IronMaiden a écrit :
Oui mais les tru3 membres des privates, dont je fais partie ofc, n'y participent plus.Voila q+
la jeunesse recrée le monde
La bonne epoque ou l'equipe qui se tapait chewi + hoodie etait 100% sure de lose
c'est sur que quand en face t'as globorg qui last " " random " " un PL sans counter en face
Moi je me souviens de Globorg avec son bloodseeker
Le fameux BS pre-buff skadi rapiet chaque game qui stompait, l'apogée de mon skill
Ps: omg tu suis encore ce forum toi, ca fait longteeeemps !
Le 24 avril 2016 à 10:55:06 [JV]IronMaiden a écrit :
La bonne epoque ou l'equipe qui se tapait chewi + hoodie etait 100% sure de lose
T'as mis hoodie en trop lol, juste chewi dans une team c'était 100% lose
Moi j'étais bon dsl
Je suis venue gratter des followers parce que même Hoodie il en a plus que moi
Tu deviens quoi Globorg?
au cas ou ce soir...
C'est mort et enterré les privates
C'est bien dommage, les gros du forums montrait leur E-penis et c'était drôle. Les plus fort mangeait les plus faibles à coup de pudge et autres
non
scie
Moi je me suis bien amusé en private. D'ailleur j'ai conservé les stats ma team avoisiné les 93% de win/lose