Tensar au commande? Bonne chance aux gens qui veulent des games correct, sans moi.
+4
C'est crée, mdp matata
Ah nvm vous avez déjà fait
J'avais jouer clock carry si tu regardes bien parce qu'on manquait de carry ou que Tensar faisait 5/9/17 avec son nature's prophete
alors que moi avec mon ck carry je fais 20/8/18
J'ai parlé à Anachronique récemment et il A dit que n'importe quel hero pouvait être joué carry en pub et fonctionner.
donc low pool ou pas mec ça veut rien dire t'en que t'es pas contre un stack. tu comprends?
comme ce TideHunter carry:
http://dotabuff.com/matches/413506195
vous vous croyez tous bon par rapport à moi mais en attendant qui a les meilleurs de JVC en ami hein?
Ensuite Hoodie je te 1v1 sur le mid ou sur toute la map(mieux pour clock werk) quand tu veux avec:
ton clock: arcane boot, blade mail, aghanim
et mon clock: Power tread, Armlet, BKB(10 seconde presque autant que ton battery assaut et bien + que ta misérable cuiras.)
Pour moins cher d'item que toi je suis sûr que mon clock gagnera via la BKB + sa DPS.
Donc mon Clock peut remplacer le carry de tensar qui feed c'est déjà ça.
sale noob sur clock carry tu go nécro 3
et t'écorche pas mon pseudo sinon j’appelle mon poto vito corelone
Ah oui un gars qui jouait en team et dont son meilleur hero était clock m'avait dit que si je voulais carry je devais faire Necro.
C'est si bien que ça?
Je veux dire, on le fait pas pour le manaburn au moins?
Bah mon fameux clock arcane boot sale autiste, t'as fais au moins 5 games avec mon clock et tu sais même pas c'que je build, arrête de déblatérer de la merde garçon.
bah les deux nécro font super mal de base, donc battery assault + nécro le tout enfermé dans la cage de clock c'est le kill assuré.
Bonne private.
Ferme ta gueule, t'es bannis des privates.
vous jouez ?
ffs c'est de ma faite si ma connection est coupée?
fdp le nyx
Oui
faute*
bah oui bien sûr putain
Tu commences pas une private si tu sais que ta connec' va être coupée.