Se connecter

Dota 2

Sujet : Le Blabla
alpha4ever45
Niveau 10
12 juin 2016 à 00:26:00

Le 11 juin 2016 à 13:45:56 Rejuki a écrit :
Un mec du forum avait fait toute une théorie a ce sujet.

Le moral comme tu dis doit jouer aussi, je dis pas.
Mais il y a des jours ou même très bon, ca passe juste pas.
Tes mates font un barbecue dans la jungle pendant que tu joues a Dota.
Et t'as beau relancer c'est pareil.

Et d'autres ou tu peux t'envoyer du random en buvant des bières une main dans le slip. Tu gagneras tes 5 games de la nuit dans 80% des cas. Des carry sur qui tu peux compter, des mecs qui savent jouer.

On dira ce qu'on voudra, je stagne a ce level de merde. Mais ca bizarrement ca marche (pour moi)
Y'a un truc chelou avec ce matchmaking, que je n'explique vraiment pas.

En comparaison, à Rocket league, cette technique n'a aucune valeur, comme quoi.

Les mystères de Doto. En tout cas c'est pas rare que e gagne une game sur 2 pendant presque 10 games

qStorm
Niveau 9
12 juin 2016 à 00:29:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465296928-menes4.png

HoodieBastard
Niveau 10
12 juin 2016 à 00:37:01

Si c'est surcoté, ntm.

joker_hits
Niveau 10
12 juin 2016 à 06:17:44

Storm le trombi n'est pas ici.
J'ai DDB pour le coup.

0SN
Niveau 9
12 juin 2016 à 07:50:33

Les vrais consommateurs lambda qui aime uniquement les produits dérivés mal adaptés comme LoL et la série de GoT en se disant "ke lé goué lé couleur sa se diskut pa xdjppmdr" et qui étaient encore dans les couilles de leur père le jour où le premier roman est sorti tout en ne sachant écrit la forme plurielle du futur de regarder, montrant bien le niveau intellectuel de lecture, qui se demande ensuite pourquoi ils sont toujours considérés comme des prolos dans le genre qui feront Nuits Debouts alors que c'est parce qu'ils n'ont jamais eu une once de culture, en tout cas pas celles requis pour être utile dans ce système qu'est: la vie sociale le regarderons dans la nuit de dimanche.

JPP de cette série :rire: Martin qui s'est fait mettre en pls par les prod' de la série :rire: Tout le monde qui se fait spoil les prochains romans :rire: comment repérer un cassos: il te fera la blague "muh tiens la porte" en bougeant ses mains comme un autiste :rire: comment repérer un autiste? Il va se caler lundi à 2h du mat' devant son écran pour regarder un produit dérivé :rire: Arya qui arrête son entrainement :rire: On attend toujours Catelyn :rire:

alpha4ever45
Niveau 10
12 juin 2016 à 23:38:25

Le 12 juin 2016 à 07:50:33 0SN a écrit :

Les vrais consommateurs lambda qui aime uniquement les produits dérivés mal adaptés comme LoL et la série de GoT en se disant "ke lé goué lé couleur sa se diskut pa xdjppmdr" et qui étaient encore dans les couilles de leur père le jour où le premier roman est sorti tout en ne sachant écrit la forme plurielle du futur de regarder, montrant bien le niveau intellectuel de lecture, qui se demande ensuite pourquoi ils sont toujours considérés comme des prolos dans le genre qui feront Nuits Debouts alors que c'est parce qu'ils n'ont jamais eu une once de culture, en tout cas pas celles requis pour être utile dans ce système qu'est: la vie sociale le regarderons dans la nuit de dimanche.

JPP de cette série :rire: Martin qui s'est fait mettre en pls par les prod' de la série :rire: Tout le monde qui se fait spoil les prochains romans :rire: comment repérer un cassos: il te fera la blague "muh tiens la porte" en bougeant ses mains comme un autiste :rire: comment repérer un autiste? Il va se caler lundi à 2h du mat' devant son écran pour regarder un produit dérivé :rire: Arya qui arrête son entrainement :rire: On attend toujours Catelyn :rire:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Voilà ce que j'ai retenu...

Pseudo supprimé
Niveau 55
27 août 2016 à 03:17:36

Game de 1h50
A la fin plus personne qui s'y interesse

Des duels 1v1 mid pour le plaisir (lina contre du ember bkb linkens 2 rapier ca passe 1 fois sur 3 maxi)

On discutait de nos carrieres respectives, le lion étudiant en biotechnologie, la legion russe (oui, c'est une carrière), le warlock prof

Pis ils ont débarqué avec 5 rapier et on a perdu
Mais en fait tout le monde s'en branlait et était content d'aller dormir

Bonne nuit

[6shaman6[
Niveau 7
12 juillet 2017 à 08:17:45

Ohé , apparemment notre série annuelle, GOT, devrait faire son retour le 17 juillet :)
De gros affrontements, de nouvelles romances et plein d'autres bonnes choses en perspective les amis :)

Insane84
Niveau 3
12 juillet 2017 à 18:36:59

Bonjour à tous, la section Dota 2 de la Jaya France recrute, nous sommes 27 actuellement, nous jouons dans le but de rassembler la communauté Française sur Dota 2. Dans le but d'être fun de prendre du bon temps, pour les plus tenaces d'entre vous, des line-up seront mises en place. Et pour les plus débutants, des séance de coaching sont mise en place également !

Notre teamspeak : ts.jaya-france.fr
Notre forum : http://www.jaya-france.fr/
Mon profil steam : http://steamcommunity.comom/profiles/76561198026432482/

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juillet 2017 à 18:52:29

Putain les up d'un an merde quoi

Pseudo supprimé
Niveau 55
12 juillet 2017 à 21:16:29

Ma game de merde avait clos le débat oO
Marrant que tous les souvenirs reviennent en se lisant. Pas vu de game pareille depuis.

[6shaman6[
Niveau 7
12 juillet 2017 à 21:37:44

Et tous ces gens qui ont disparus depuis, le forum décimé ... :)

CykaMan
Niveau 9
14 juillet 2017 à 17:26:30

C'est moi ou ya des gens qui gueule "VI-VE DO-TA, VI-VE DO-TA" dans le menu depuis la maj?

Fakopawnch4
Niveau 10
14 juillet 2017 à 21:08:00

La puissance des messages subliminaux [[sticker:p/1kkr]]

Sawcrate133
Niveau 9
21 juillet 2017 à 17:01:06

Yo les noob.

Y'a encore des anciens ? je réinstalle le jeu la. [[sticker:p/1jnf]]

ruthless_grimm
Niveau 13
21 juillet 2017 à 18:13:52

t'as deux discord pour trouver des gens, en anciens il y a globorg, neorigg, osn, fako, hoodie, orna et adrien1k

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juillet 2017 à 18:30:53

ded forum
ded discord
ded game
everything is ded

FRAKROPROWNCH
Niveau 8
21 juillet 2017 à 18:48:42

Oui mais frkakroproNch c'est un sale con

[JV]Metallica
Niveau 9
21 juillet 2017 à 19:46:07

Et globoglor aussi. Heureusement y'a Yuna

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2017 à 16:04:57

C'est quant qu'ils fixent le 10v10 ?

Sujet : Le Blabla
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page