Se connecter

Dota 2

Sujet : Le Blabla
aezaror
Niveau 4
29 avril 2013 à 19:21:46

Pas mal !

Pseudo supprimé
Niveau 11
04 juin 2013 à 16:03:52

Yop les mecs, j'ai cru lire qu'il y avait des bons joueurs ici, et j'aimerais 2-3 tips.
Bon déjà je joue a tout les Moba (sauf Lol que j'ai arrêté récemment) et j'ai plutôt un bon niveau. Celui qui m'intéresse le plus, c'est Dota2, et de très loin. Sauf que je suis nul a chier.
Je n'ai qu'une 30aine de games (level 3), au début le niveau était super bas, donc a mon niveau, ca m'arrivais de faire des bonnes games et des moins bonnes.
Mais la, c'est chaud. Dans mes 2/3 dernières games, je me suis fait victimiser en lane (j'essaie de ne pas mourrir, mais je prend un retard monstre en farm et en level, si bien que je fini mon 1er gros item a 40 minutes quoi), je comprenais rien a ce que mon allié me disait de faire (genre "stay in the jungle until level 5". wtf?), j'arrivais rarement a suivre les actions et j'ai presque rien farm de la game. Bref je suis juste so bad.
Vous auriez des petits tips a me donner concernant le laning? Je connais 2/3 trucs quand même, genre qu'on peut changer l'aggro d'une tour en faisant un deny. Je last hit plutôt bien aussi, j'ai compris qu'il ne fallait surtout pas back puisqu'on prend un retard monstre...
Mais genre il arrive toujours un moment ou sans que je comprenne pourquoi l'ennemi passe aggro et me tue sans que j'ai le temps de réagir.

Comment on peut revenir dans une game aussi?
Comme je l'ai dit quand je foire ma lane, ma game est infernale, mon stuff ne progresse plus et j'accumule le retard en lvl, donc je me fait OS constamment a chaque fights. Quand je pars afk farm je me fait embrouiller par ma team parce que je suis pas avec eux, et/ou je me fait massacrer sur un gank.

Voila, merci pour votre aide.

Esclavo-Moderno
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:01:45

Putain DMX .. in game... :coeur: j' ai découvert récemment ( ouais je suis un perdu en son )

http://www.youtube.com/watch?v=fGx6K90TmCI
http://www.youtube.com/watch?v=LfEisP5__gg

kawabungAAA
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:36:02

quand je mettais where da hood at au micro je me faisais report... alors maintenant je chante.

PowerChord
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:55:45

ElFion, faut que tu sois plus patient c'est tout. Tu vas avoir des games de merde, mais tu ne t'amélioreras que si tu joues encore et encore.

Pika-Hunter
Niveau 10
23 juin 2013 à 20:50:53

Je viens de débuter, je vient de LoL et je joue au Moba depuis 1 ans et demi, j'ai bien geeker a Warcraft III avant, d'ailleurs quand je joue avec skype avec un pote il me dit de me la fermer avec mes remarques sur les références à W3.

Bwef, j'aimerais savoir quel persos conseillez-vous ?
Pour le moment les deux que je maîtrisent le mieux sont Night Stalker et Troll Warrior, m'enfin quand je dit maîtrisent, c'est relatif à mon niveau hein :rire:
J'ai aussi beaucoup de mal avec les builds à faire, vous auriez des conseils ?

PowerChord
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:17:30

Juggernaut, Drow Ranger, Ogre Magi, Lich, Skeleton King.

Mais essaye de tout, et te fais pas chier avec les builds pour le moment, le plus important quand on commence à jouer c'est comprendre les mécaniques du jeu, pas de savoir se build correctement. Regarde ce que fait chaque item et apprends son utilité, c'est déjà un bon début.

Pika-Hunter
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:55:30

Bas le truc c'est que je joue avec un pote Level 20 et qu'en solo queue je tombe contre des Level 60 avec 800 victoires... Du coup c'est chaud quoi.
J'ai testé pas mal de carry et ça m'ennuie plutôt. Jaimerais bien tester des tanks qui deal ou alors des mages à gros burst..

Sovex66
Niveau 10
24 juin 2013 à 01:01:57

C'est juste qu'en face, eux aussi joue avec des potes :)

Dragule
Niveau 10
24 juin 2013 à 01:06:09

Il existe donc un blabla sur ce forum ? :hap:

Justement l'autre jour j'me disais que ça manquait ^^

REdocteur_snake
Niveau 10
24 juin 2013 à 01:08:30

Non mais là il était soloqueue, je l'avait spectate et le Void level 60 à 800 victoires, ça le fait moyen contre des débutants qui peuvent pas l'empêcher de farm (la seule résistance c'était une Luna level 30).

Comme tank qui deal teste Centaur, Bristleback et comme mage à burst essaye Zeus et Queen of Pain. :ok:

Pika-Hunter
Niveau 10
24 juin 2013 à 01:11:49

Ok merci Red, on verra ça demain avec mon nouveau micro et souris

PowerChord
Niveau 10
24 juin 2013 à 01:26:11

"tester des tanks qui deal"

Ca n'existe pas sur Dota les tank. :hap: Et encore moins les "offtank" à la LoL.

MawQ
Niveau 10
24 juin 2013 à 04:16:02

Esclavo-Moderno
Posté le 23 juin 2013 à 19:01:45
Putain DMX .. in game... j' ai découvert récemment ( ouais je suis un perdu en son )

http://www.youtube.com/watch?v=fGx6K90TmCI
http://www.youtube.com/watch?v=LfEisP5__gg

go ecouter ruff ryder anthem, man

DMX = dans le top 3 rappeur us :bave:

MawQ
Niveau 10
24 juin 2013 à 04:18:09

PowerChord
Posté le 24 juin 2013 à 01:26:11
"tester des tanks qui deal"

Ca n'existe pas sur Dota les tank. Et encore moins les "offtank" à la LoL.

bristleback cest quoi son job ?

on utilise juste le terme durable a la place :ok:

PowerChord
Niveau 10
24 juin 2013 à 11:40:46

Justement je sous-entendais que "tank" n'avait finalement aucun sens sur Dota parce que les ennemis ne sont jamais forcés à focus le tank. Or, le tank c'est ça, c'est celui qui se prend tous les dommages pour l'équipe. Bristleback on peut dire qu'il est "tanky" si on veut, mais réellement ses rôles sont plutôt dive/chase.

Même chose pour l'homme-cheval là, c'est un initiator pas un tank.

Bon naturellement on pourrait dire que Axe est un tank. Pendant quelques secondes il peut se prendre tous les dégâts des ennemis. Mais à part ça... :hap:

JesusHadGA
Niveau 8
24 juin 2013 à 11:44:25

En parlant de ca, je trouve ca vraiment dommage d'avoir changé l'ulti passif de Centaur en un actif. J'aimais bien le +45 force au niveau 16...
Ca fait longtemps ce changement ? ( J'avais fais une longue pause alors jsuis pas au courant de tout )

PowerChord
Niveau 10
24 juin 2013 à 11:45:46

Ca fait un petit bout de temps, dis-toi qu'au départ l'ulti était un stun au lieu d'un slow, et que c'était tout à fait pété. :hap:

Mais bon imo Centaur est mieux maintenant (même si je n'ai pas eu la chance de le jouer avant). Un ulti passif c'est très fade pour un kit d'initiator je trouve. :pf:

Pika-Hunter
Niveau 10
24 juin 2013 à 15:05:29

Sinon des conseils pour jouer carry ? Car je galère plutôt pas mal en early avec, y'a aucune notion de support et du coup je me tape des débiles qui push et qui rendent mon farming encore plus difficile, et après c'est "omg you noob weither you don't deal anything". Bas oui connard, tu ma laissé aucun farm/kill

]Chewi[
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:31:30

Si tu joues carry tu dois savoir parfaitement farm avec le héros que tu pick. Pour sa tu t'entraine d'abord en solo en partie privée. Après en game tu as besoin d'un bon sup. Si le mec que t'as en face est un bon offlaner et que ton sup ne t'aide pas tu peux pas faire grand chose. Prend des carry qui ont une presence assez tôt comme luna/gyro/pa comme ça avec un TP tu peux counter gank ou ping ton support pour prendre un kill. Généralement si tu les ping ils comprennent.

Sujet : Le Blabla
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page