Bien de vivre dans une grotte ?
Je em suis fait chier durant les 3 Seigneur des anneaux pourquoi j'irais voir le hobbit ?
Ouais dans ce cas là c'est justifié.
http://www.youtube.com/watch?v=m8LnqCSqNe4
Ce film, le hobbit, il était immonde.... il m'a laissé sans voix.
La fin est horrible.
1/3 des scènes n'ont aucun sens
violage de lore
3D est cool pour 1/2mn du film
Vous avez pas un bon MMO? Je me fais chier en ce moment.
En fait FF XIV ARR était vraiment très moyen voir mauvais, je me suis fais vraiment chié dessus.
Donc si vous avez un bon MMO à proposer... faites donc.
PS: je n'ai jamais fait WoW, même si je possède le jeu jusqu'a la dernière extension
Les MMOs auxquels j'ai joué :
WoW ( niveau 80 izi, pas mal du tout, bien complet )
Tera ( deux niveau 60 izi, complet, f2p )
Rift ( niveau 50 izi, mais j'ai pas aimé )
Dofus ( niveau 200 izi mp acaos gg wp plz, complet mais chiant au bout d'un moment )
Aion ( niveau 55 izi pizi, j'y ai joué y'a longtemps avec des potes, bien complet mais ça me feait bien chier d'y rejouer )
Après je me souviens plus, Ragnarok ect.
EVE online
Ou Neverwinter, mais c'est plus un RPG coop.
C'est bon Neverwinter ?
Le fait qu'il y ait des quêtes créé par les joueurs rend le jeu plutôt sympa (pas trop de va tuer 5 mobs).
Après ça fait longtemps que j'y ais pas touché (ils ont sortit une extension depuis) mais quand j'y jouais le PVP était à chié et le lvl max s'atteignait en 5 jours tranquillement.
Ah... alors non, en plus si il y a une DLC...
Je suis sur The Secret World, jeux ultra complet et jouissif, je dirais que c'est le Dota 2 du MMO, très exigeant et varié dans le gameplay, mais aussi dans la forme des quêtes, kiffant.
Puis bon avoir un fusils à pompe et un katana, et démonter des zombis dans une fac c'est un kiff unique dans le genre.
C'est vrai que TSW doit être vraiment kiffant.
Sinon j'ai pas du tout aimé Neverwinter.
Ragnarok fut mon premier MMO, j'avais adoré, mais bon c'est beaucoup de monster bashing redondant quand même Mais très bon jeu
Pour Eve Online, j'y avais joué plusieurs mois et j'avais décroché ensuite, j'ai fait partis d'une corp FR pendant quelques semaines mais j'étais pas assez bon niveau vaisseau et skill pour participer à leur raid en nullsec, donc j'avais décroché Je réessayerais quand j'aurais plus de temps libre, mais ça serais surement l'un des MMO les plus adeptes à me faire accrocher, j'adore le principe du jeu et l'univers
Neverwinter ne me tente pas plus que ça, ou du moins les points négatifs évoqués dans le test JVC sont exactement ce que je cherche à éviter
pour TSW, c'est justement celui que j'avais en tête, j'ai le jeu depuis plusieurs mois, et j'ai pas eu l'occasion de m'y mettre sérieusement, je crois que je vais faire l'effort de commencer le jeu en m'y impliquant et voir ce que ça donne. Toujours est il que j'adore les jeux qui s'inspirent beaucoup de la littérature et de grands auteurs comme Lovecraft, donc il va surement beaucoup me plaire
Bon allez, va pour TSW
Concernant Tera, je m'étais abonné exprès un mois avant le passage en F2P pour profiter des bonus lié aux abonnés
Mais bon, j'y joue pas, j'aime pas du tout l'univers du jeu, et c'est quand même VRAIMENT répétitif et trop dirigiste.
Concernant Dofus, ma copine y jouait il y a longtemps, j'aime pas du tout les graphismes ni le système de combat.
Concernant Rift ( WoW 2.0 parait il ) m'ouais, ça me tente moyen, ça me semble tout à fait classique...
Aion, j'y avais joué avec ma copine. On avait du monter lvl 25 je crois avant de totalement décrocher. On avait acheté sur le forum JVC chacun un pack gold je crois qui permettais de bénéficier des avantages des abonnées en F2P, mais revendu mon compte depuis
Ouais et pour ce qui est de Tera et Aion, le long du leveling est complètement chiant, la seule chose qui est bien est la fin, level max tu as pleins de trucs à faire mais faut avoir le courage d'y arriver.
Sinon je pense que TSW est la meilleure chose oui, je pense me pencher dessus aussi voir comment ça se passe, c'est achat du jeu seulement et pas d'abonnement c'est ça ?
http://www.youtube.com/watch?v=894bPWPWx6M
Le premiers lien de la description
J'ai toujours eu du mal avec les MMO, le leveling dans la plupart c'est une putain de purge, au bout d'une semaine de dose en étant not even close du level max, je commence a me dire que j'ai vraiment perdu mon temps violent et ca me dégoute tellement que j'y retouche plus.
Le pire ca devait être FF XIV realms reborn. La phase de leveling est atroce, mais vu que c'est payant tu te forces quoi...
Sinon Runescape, même si les gens se foutent souvent de la gueule de ce jeu pour ses graphisme de PS1, pour moi c'est le meilleur MMO auquel j'ai joué. Le leveling est très agréable, t'as des bonnes quêtes intéressant et original tout au long (pas de go tuer 5 fois tel monstre), et quand tu t'habitues au truc et que tu commence a comprendre comment ca marche, t'as un sentiment de liberté absolument jouissif. Vraiment ce jeu est très très sous estimé.
Pourtant j'ai entendu dire que la phase de leveling de FF14 était courte.