personne réponds? J'ai raison alors?
Drum : t'achete bracer + robe of magie, t'en es à 6/3/7 en stats, et avec un recipe, tu passes à 9/9/9 + aura de MS et AR
Vous blamez Atos mais vous oubliez que ça à 1200 range ce qui est, pour le coup, completement pété.
Et plate mail c'est juste un achat completement intelligent pour les 0 armor comme tiny doom ou Shredder
Je pense que je ne me sers pas assez de atos en effet. Gros boost de vie, facile à faire.
alpha -> c'est loin d'être une généralité, il y a souvent bien des items nécessaires avant d'avoir une crystalis
"shredder"
On parle bien du héros qui a +16 d'armure quasiment en permanence là ??
"tiny et doom"
On a jamais dit le contraire, sauf que les transformer en shiva ou cuirass c'est bien plus rentable que de laisser le +10 armor dans l'inventaire.
tu peux tres bien faire plate mail puis un item plus important comme bkb pour finir l'item plus tard,
Shredder n'a pas forcement +16 armor si la team reste pas a spammer clic droit sur toi
Donc si elle reste pas à spammer clic droit sur toi c'est quoi l'intérêt de faire de l'armure ? .....
"Esclavo-Moderno
Posté le 9 mars 2013 à 11:19:26
Shadow blade sur Zeus"
HAHAHHAHAHA j'en peux plus !
ça doit être le plus mauvais item à faire dessus. Sinon sérieusement les gens, ce topic est inutile. Pour chaque héros le "rapport" de chaque item n'est absolument pas le même selon qui tu as. Les choses à savoir c'est de garder absolument des teleports à tous moments sur vous quoi qu'il arrive, c'est l'item le plus important. Autrement la botte est obligatoire (1st item a faire presque toujours). Après allez voir des guides/tutos pour chaque héros ça se trouve facilement, même en jeu maintenant.
@hitvideo
Inutile sur zeus shadow blade .... lol gros noob.
chain win avec
http://dotabuff.com/players/79605040/matches?hero=zeus&game_mode=&match_type=real
c' est la new meta, alors avant de dire de la merde tiens toi informer, surtout quand tu t' adresse a moi.
A quoi ca sert de faire de l'armure si on te focus pas pendant 2min ? Ben si t'as 2 critiques de Mortred qui proc, tu seras content de les diviser par 2, plutot que par 1,2.
yy shadow blade zeus c'est la new meta, l'avenir même je dirais, après bon je parle à toi comme à un autre, j'vois pas la différence. Mais np merci de m'apprendre la metagame, moi qui suit un gros kikoo. Sinon c'est quand la dernière fois que tu as vu une vrai game, parce que zeus c'est "inpickable" en game sérieuse actuellement, alors chainwin des pubs avec lothar ça m'étonne qu'à moitié en low mmaking, tu peux même pick bara si ça te dis. Et renseigne toi au lieu de me traiter de gros noob, sale autiste.
" hitvideo Voir le profil de hitvideo
Posté le 13 mars 2013 à 14:49:23 Avertir un administrateur
yy shadow blade zeus c'est la new meta, l'avenir même je dirais, après bon je parle à toi comme à un autre, j'vois pas la différence. Mais np merci de m'apprendre la metagame, moi qui suit un gros kikoo. Sinon c'est quand la dernière fois que tu as vu une vrai game, parce que zeus c'est "inpickable" en game sérieuse actuellement, alors chainwin des pubs avec lothar ça m'étonne qu'à moitié en low mmaking, tu peux même pick bara si ça te dis. Et renseigne toi au lieu de me traiter de gros noob, sale autiste. "
Oh un troll ! Sautons à pieds joints dedans !
Rage pas petit. je tag en very high, zeus est largement viable suivant les pick en face... on est pas en compet hein.
Zeus shadow blade sa envoi du poney , ulti critique x 5 , ça arrive a tout le monde de se tromper .. pas grave.
Bara c' est viable aussi, tout les héros sont viable a notre niveau au passage ..
"Et renseigne toi"
non toi renseigne toi
http://dotabuff.com/players/79605040/matches?hero=zeus&game_mode=&match_type=real
Zeus mid boots first + shadow blade c' est la base en Very high, comme lina shadow blade... , ulti critique x2. + botle.
moi je dis ça c'est pour vous, parce que si y'a un nouveau joueur qui va débarquer le forum il va voir : "faire shadow blade sur zeus c'est la base du very high" il est mal barré le type déjà.
Je veux bien reconnaître quand je me trompe mais dis pas nimp. Lothar sur zeus ça n'a jamais fais un "ulti critique" pour avec les damages du backstap faut donner une autoattack, ça stack avec aucun sort ce truc. Dans ce cas si ça le faisait effectivement ça pourrait peut-être être viable. Et dans tous les cas faire boot first mid en ayant pick un zeus il te reste 100g tu fais quoi comme reg/stat avec ? C'est pas avec une salve que tu va tenir longtemps, surtout sans regen mana, si tu veux tu me files ton steam on fait un 1v1 mid zeus.
Moi jdisait ça c'était pour aider à la base, mais bon après tu le prend/tu le prend pas osef. Sinon non le mec ne troll pas, il a réellement fait +50 games avec zeus lothar et ne s'est toujours pas rendu compte de sa connerie.
"il a réellement fait +50 games avec zeus lothar et ne s'est toujours pas rendu compte de sa connerie.
"
je fais passer le message tkt
" Never argue with stupid people, they will drag you down to their level and then beat you with experience. "
http://pokpok.tv/wp-content/uploads/2011/10/successful-troll-is-successful.jpg
ddb hitvideo, non seulement t'as l'air de rien connaitre au jeu et en plus t'insultes tout le monde.