qui pour jouer ranked 4 personnes max avec moi ;)
preciser 4 personne max
je savais pas qu'on pouvais jouer a 6 ou plus
Shalut à toi , oups excuses moi j'ai un sha au bout des doigts haha
Si tu veux trouver des gens avec qui t'amuser et faires quelques low prio / ranked je t'invite à rejoindre le discord : https://discord.gg/28JxG3p
Il y a plein de joueurs de tout niveau, de très médiocre à très bon.
à très bon.
Le 20 décembre 2017 à 12:54:42 KisHoshigaki a écrit :
à très bon.
TU PErMETs ON A GLObORG 5k mmr++ ok ?
on a bidejiiz ses 3k mmr ne veulent rien dire il te met la paté kan tu veux nah
ID steam : Capitaine Banane
Rôle : Nuker, Tank, Support
Champion Principal : Shadows fiend, IO, shadow shaman, Sand King, clinks, enigma
Recherche : une place dans une team pas ambitieuse et pas prise de tête
Disponibilité : a partir de 23H environ
ID steam / nom de la team : b_zakaria (pas de team c'est pour les looser )
Rôle principal : carry/support
Champion favori : Lina,viper etwarlock.
Recherche : peu importe
Disponibilité : je suis au chômage
Salut tout le monde !
J'en ai un peu marre de jouer solo ou avec 1 ou 2 potes de temps en temps... Du coup me voilà.
ID steam : Bukowski (logo Foo Fighters)
Ranking : Archon
Rôle principal : POS 3 / POS 1
Champions favoris : Abaddon / Troll Warlord
Recherche : Idéalement jouer à 5 assez souvent pour rank up, avec rôles définis. Mais jouer de manière assez régulière avec des gens qui ont envie de bien faire et qui sont pas cancers (comme beaucoup de monde sur ce jeu) me va aussi !
Disponibilité : Assez souvent. Le soir en semaine et à peu près n'importe quand le WE. Faut juste qu'on se cale quoi.
Vocal sur discord
Salut tout le monde !
Même si j'ai joué à la sorti du jeu, je n'ai pas fait beaucoup de partie, depuis quelques semaines, je fais quelques parties solo ou avec des potes (mais c'est très rare), du coup je recherche des gens avec qui joué et apprendre le jeu (Je suis pas mauvais sur les moba)
ID Steam : Danttes (Logo un mec avec des cheveux blancs)
Ranking : Aucun, je suis débutant
Rôle principale : Je fill souvent et je me retrouve souvent P2, donc je dirais P2 et P3
Champrions favoris : Bloodseeker / Weaver / Zeus
Recherche : Des gens avec qui jouer fréquemment, pour apprendre le jeu puis pourquoi pas faire de la ranked
Disponibilité : Assez souvent, le soir en semaine si on prévoit à l'avance et presque tous les WE
Discord up
Edit : Je cherche aussi à être conseiller sur des champions afin d'élargir pour champion pool
Bonjour, je reprend dota après des années d'arret et j'ai crée un clan pour ceux qui veulent jouer
Tout niveau
Me mp