Ok le skill au clavier. :rire
Record à 8 quand j'ai posté donc bravo tu l'as battu en faite , et t'es descendu de pool.
Dazzle qui prend le premier de point de heal au lvl 8
Lose à cause de kawa et crap qui feed plus tôt.
Nice vanguard bro
double boots c'est pour les hommes
"Pas besoin de heal vs solo weaver si j'avais un sven correct. "
Je parlais dans ma game d'hier
Troll + Dazzle vs Sven + Leshrac (et Lycan woods qui décale) => Dazzle qui max son 1er
Ca se joue maxer le 1 sur dazzle. C'est un bon spell de gank. Il faut juste être certain que le heal ne sera pas plus utile.
Sinon fuck. Je suis cursed. 80% de mes games, y'a des feeders. j'avais pas vu ça depuis longtemps des vrais feeders bien trash qui font n'imp. Ca me fait encore rire, mais dans quelques games, je ne sais pas
"Il faut juste être certain que le heal ne sera pas plus utile. "
Contre un double stun et une potentiel trilane, je doute qu'il soit inutile
Omg j'ai gagné une partie.
Same here
J'y croyais plus
Meursinmachin => Dans le cas d'une lane aussi violente, je pense que quelques points dans la shallow grave reste une option plus viable que le heal
Omg je suis tombé sur des allemands, c'est chaud ils sont pires que les espagnols, entre drow ranger viper sniper spirit breaker et riki
je les flame toute la game et ils me répondaient comme de bons petits toutous
Aller, première game, première défaite. Plus que 7.
Putain j'ai gagné ôo
Salut j'ai pas fais caca aujourd'hui.
Des gens qui veulent play avec moi ce soir ? j'en est un peu marre des russes (je sais cliché mais bon)jai que 300h de jeux sur D2 mais j'ai play 4ans sur wc3
"j'en est"
http://www.thorgal-bd.fr/forum/images/lolquoi.png
Sinon j'ai win avec visage, en plus d'avoir fait 6/2. Argent facile.
Fait pas genre Jamie t'es en Bronze V
4 russes, instaloose
Lone qui sait pas utiliser l'ours, Void qui farm pas en ez lane, Ogre qui pose pas de wards.
J'fini en positif en gankant partout et ces merdes finissent tous en full négatif.
J'viens de perdre ma première game avec zeus
3 fois gank en 10 minutes par mirana storm qop.
Rubick et disrup de ma team qui farm la jungle à deux pendant ce temps pour se retrouver lvl 3 minutes 9.
Brood qui freefarm et qui fait basher/vlad contre une team de 4 blinkers.
12 victoires 1 défaite.
Je viens de briser ma streak avec...800ms de ping constant qui débarque sur une game qu'on a stomp , j'ai juste tenté une deco/reco , 8 minutes et la team en face qui unpause en chaîne.
Ah putain de merde je rage.
Les persos ou je suis invaincu je me met trop de pression moi , c'est un soulagement quand ça fini en faite.
J'ai regardé de plus près et l'orange devait être a sa 1er game, stats caché, 0 éloges et même pas de profil steam
Il est beau le mm