Se connecter

Dota 2

Sujet : La garderie :fete:
[JV]IronMaiden
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:57:47

Wisp en solo Q c'est du suicide

Sovex66
Niveau 10
09 octobre 2013 à 23:58:45

Winstreak de 16 :cool:

[JV]IronMaiden
Niveau 10
10 octobre 2013 à 00:10:26

Batard sovex !! En soloq aussi ?

Sovex66
Niveau 10
10 octobre 2013 à 00:12:55

A moitier, je l'avais meme pas remarquer sur plusieur jours

2fwego
Niveau 7
10 octobre 2013 à 00:25:15

winstreak de 5 ajd.

furion
furion
furion
bara
bara

[JV]IronMaiden
Niveau 10
10 octobre 2013 à 00:34:10

Perso mes 2 dernières parties étaient ouf.
Dans chacune on se faisait outplayed, plus de rax vers les 30mins pour nous, presque toutes les tours ennemies debout.

Et pour les 2 parties on a bien turtle comme des enflures. J'ai réussi a me chopper du stuff, et j'ai retourné les games (faire 0/5 en début de partie pour revenir a 12/5 a la fin, c'est plutot cool!)
J'ai jamais eu de parties avec de tels retournements de situation, alors quand ca arrive 2 fois d'affilé c'est juste : :coeur:

OBrocoli
Niveau 10
10 octobre 2013 à 08:13:41

Putin je me tape une de ces séries de cancers players. Omfg.

Pug game AP = noobs vs lamers

Kibitz
Niveau 10
10 octobre 2013 à 09:37:08

Pareil pour moi Obrocoli.

Hier soir j'ai fait une seule game, elle m'a dégoûté pour la soirée.
Un type dans mon équipe pick SF, va mid, se fait rouler dessus par un Pudge (et biensur le mec prend aucune rune, aucun miss annoncé).

Alors de mon côté ça allait je vérifiais de temps en temps et quand je le voyais pas je ne prenais pas de risque, mais l'autre lane ... s'te feed.

Bref mid feed, bottom feed et moi je random un rhasta donc difficile de retourner une game avec un support et 2/3 cancer dans ton équipe.

Bref désolé pour la cool story :)

OBrocoli
Niveau 10
10 octobre 2013 à 09:55:54

Je compatis. Ces games où tu sais que tu ne peut pas gagner. :-(
Je revenais donner un exemple.

Je solo bind captain draft, et prend la main pour pick (je train le pick en ce moment ça commence à bien aller). Mon draft est pas mauvais, mais pas bon. Toujours est-il que le seul "carry" en face est abbadon, contre chez nous sven, sf, et razor (que j'ai été contraint de pick pour la solo lane, il n'y avait aucun solo laner dans le draft). On est large devant sachant qu'en plus de ça Sven free farm super longtemps.

Première fight entre abbadon et Sven

Sven se suicide sur la blade mail d'abbadon... Il avait une bkb mais ça ne lui ai pas venu à l'esprit de l'utiliser.

:pf: ... :( ... :rire:

Après les carry se mettent à solo play partout alors qu'en face ça joue 5 man. Sven fait de plus en plus de merde. On se fait bouffer petit à petit, on perd.

Qu'est ce que tu veut faire pour win dans ces cas là, quand ton carry se suicide littéralement.

Kibitz
Niveau 10
10 octobre 2013 à 10:25:39

Ah ouai effectivement ...

Et le SF ou Razor n'a pas pu rattraper le tire ? car Abbadon comme meilleur late en face ... v'la le carry quoi :)

OBrocoli
Niveau 10
10 octobre 2013 à 10:28:19

A part le sven j'avais des joueurs décents avec moi, mais comme ça s'est mis à solo play à mort, on a perdu assez vite. Alors qu'on les pétait en tf 4v5 (sans sven). J'ai pas trop pigé ce qu'il s'est passé dans la tête de mes alliés. J'ai pas eu la réactivité de demander du 5man :(

Kibitz
Niveau 10
10 octobre 2013 à 10:34:50

Bon en tout cas si jamais y a des gens qui veulent stack ce soir, je suis partant. Je suis pas un pgm mais je me débrouille :)

[blacken]
Niveau 10
10 octobre 2013 à 13:50:42

Oh putin :rire:

J'ai regardé mes premiers matchs sur dota et je suis tombé sur cette game :rire: http://dotabuff.com/matches/194820223

je suis l'am :rire:

bordel comment je faisais pour faire ça :rire:

[JV]IronMaiden
Niveau 10
10 octobre 2013 à 14:12:20

C'est ton premier compte Blackben ?
Parce qu'avoir du +50 sur 400games...

skarabek
Niveau 10
10 octobre 2013 à 14:40:41

JEN PEU PLUS DES RUSSES BORDEL LE PUDGE RUSSE A NIKE LA GAME EN VOLANT LAEGIS

[blacken]
Niveau 10
10 octobre 2013 à 18:21:06

Oui c'est mon first compte, la première fois que je touchais à dota 2 et la première fois que j'touchais un moba d'ailleurs

C'est pour ça que mes premières games sont affreuses ety que je rigole bien en les regardant :rire:

thehammerkicker
Niveau 10
10 octobre 2013 à 19:30:07

Enchantress Jungle.

Feed comme la mort, mais comme ça a pas beaucoup de HPs je me fais focus en TF.

Je fais mes dommages.

On remporte la teamfight. Mais soudain un Sven avec 100 hps arrive et l'ancien est attaqué.

5 secondes plus tard LE PUDGE COMMENCE A SE TP
ET TU POUVAIS PAS TP AVANT PAUVRE ENCULE DE MERDE

[blacken]
Niveau 10
10 octobre 2013 à 20:05:25

Ca y est fin de mon wining streak :snif:

http://dotabuff.com/matches/340119686

L'autiste de weaver qui cry au début "let me solo with weaver" pour au final feed 0/7 contre une duo lane

je demande a Warlock et Crystal de me suport trilane, à croire qu'ils savent pas à quoi ça consiste..
De temps en temps ils me volent mes lh, push la lane comme des teubés avec 0 pull et encore moins stack derrière.
Il right clik le solo en face comme des débiles ce qui aggro les creeps et me fausse mon timing de lh

Et même avec ça j'arrive à faire un excellent farm, midas avant 5min dans le courrier, MAIS CE DEBILE DE WEAVER L'A FAIT DIE DES LE DEBUT !!!!

Nyx mid, lvl 8, 0 gank...

Du feed comme j'avais jamais vu par un weaver même solo hard ...

bref, une team de débiles mentaux ... je sais pas comment j'ai réussi à arriver avec eux alors que mes games précedentes se passaient juste trop bien ...

Le pire dans tout ça, c'est que j'avais un farm parfait, je suis mort qu'une fois sur une erreur pendant un gank de drow, j'avais tread/midas/shadowblade/basher/BKB et même l'assault cuirass dans le courrier à la fin, mais les autistes qui me servaient de mate ont leave un par un, en commençant par Weaver, surement un rq ...
Ces cancer sérieux ...

Même à la fin de la game (28min) j'explosais n'importe qui de la team adverse, le furion a essayé de depush le top quand je farmais, je l'ai implosé.
il aurait juste fallu que mes mates restent dans la game, et en tf je les aurait démonté.
mais non, game de merde ...

Ca fout une rage ça ..

OBrocoli
Niveau 10
10 octobre 2013 à 20:55:08

" bref, une team de débiles mentaux ... je sais pas comment j'ai réussi à arriver avec eux alors que mes games précedentes se passaient juste trop bien ... "

55% winrate

Tu vas en prendre plein la gueule :-p

J'ai que 30 games d'avance sur des milliers, et je me retrouve avec des gens qui ont 15 games en soloQ :hap:

GrandLilleTv
Niveau 4
11 octobre 2013 à 00:35:40

jai peur de lancer une partie :peur: http://dotabuff.com/players/38849165

surtout que c'est moi qui fait de la merde

Sujet : La garderie :fete:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page