Heu bara op ? Faut pas déconner... N'importe quel carry le démontent en late et avant suffit de ne pas trainer tout seul, il sont monocibles ses spells, l'oubliez pas.
Personne a dit qu'il était OP.
Heu, regardes la page d'avant.
Bara est op contre les mecs qui se la joue solo.
Je joue beaucoup le Spirit Breaker,franchement il est loin d'être op...
La majorité des carry le battent en 1vs1 même si t'arrives avec charge+ulti
Il est très fort en early par contre,je me rappelle d'une game ou j'étais tout seul contre Doom et Juggernaut,même à 1vs2 j'ai réussi à les battre
Si t'arrives pas à faire au moins 2/3 kills avant 10 minutes,généralement tu commences à devenir useless,à moins de se rattraper plus tard mais bon...
Le mieux,c'est de se concentrer sur les héros blessés et les supports ( le nombre de fois que j'ai culbuté de la Crystal Maiden halala )
( le nombre de fois que j'ai culbuté de la Crystal Maiden halala )
Sinon des gars (effet pseudo) m'ont ajouté et j'ai pu stack avec des gens à 2000 games et + de 50%, c'était sympa après 5 games sans courrier mais avec leaver.
http://dotabuff.com/matches/263514405
Un belle exemple , c'était épique.
Je viens de faire une game ou on a lose parce que le huskar dans ma team a donné 7 fois le courrier :3
http://dotabuff.com/matches/265780582
La définition du mot low-pool? Même moi j'étais choqué quand j'ai vu ce pick.
Dites, depuis quand Phantom Assassin est invincible ?
En match contre elle hier, IMPOSSIBLE de lui caser -1 HP. Je sais même pas d'où ça sort ça. Je l'ai joué il y a même pas une semaine et j'étais loinnnnnnnnnn d'être invincible.
Quand je dis invincible, c'est pas de l'esquive, c'est juste qu'elle ne prend AUCUN dommage. Wtf ?
J'avais Drow en plus alors dans le genre perso easy to play.. J'avais juste à garder mon A appuyé.. Et même quand je silence, je faisais aucun dégât dessus. Elle n'avait pas bkb evidemment.
Quelqu'un pour m'expliquer ?
inception
Dîtes si y'a pas de perso broken, pourquoi en tournois c'est toujours les mêmes de pick/ban ? ( J'entends par là Batrider par exemple. )
J'aime Tusk, deux partie de suite, 20/1 et 30/2
Il est sympa Tusk
Fort je trouve (pour le moment) et surtout marrant à jouer
Boule de neige + Walrus punch =
[Ecila]LeRetour
Parce que certains entre plus facilement dans une compo.
Batrider c'est un mec qui va prendre un ennemi mal placer et l’amener pour le tuer.
Pas de héros broken, que des compo qui les rendent plus ou moins puissant (joue batrider en pub, tu verras comme il sert à rien sans team).
un remède pour le cancer communément appeler russe ?
quelqu'un a le lien du gif du blackhole man ??
j'ai envie de le montrer a mon bro il était trop drôle
c bon j'ai retrouvé
http://i.imgur.com/ygRgc7C.gif
J'me suis fais une game support avec Leshrac, je ne feed pas, laisse tout les last hits et permet de remporter le teamfight décisif en claquant mon mekansm*bloodstone pour sauver mes potes mal barrés
Résultat Le mec le plus useless de ma team me dit que je ne sers à rien (il a feed tout au long de la game), et toute ma team suit: "Leshrac, go delete Dota you're useless lol"...
Russes de merde