Se connecter

Shoot Many Robots

Sujet : Test 12/20
2
Deathtroyer
Niveau 53
21 mars 2012 à 11:55:43

Lorsque je vois Anagound (j'espère que ça s'écrit comme çà) jouer au dernier Résident evil dans un gaming live, on se demande si il a l'habitude de jouer. Peut être qu'il a été recruté pour son style d'écriture, mais quand je vois çà, pour moi ce n'est pas pro, ça ne mérite pas d'être diffusé.

Je trouve le test étrange sur le gameplay:

il dit qu'il manque de pèche, moi je trouve qu'il est plus dynamique que Hard cops qui a un gameplay très rigide à côté.

Comme on dit, les goûts et les couleurs...

DuConLaFleme
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:28:09

Le seul que j'ai jamais vu bien jouer c'était hiro dans son GL de Duke nukem 3D en fait.
Après j'ai aussi rarement vu un testeur jouer en autre chose normal ou facile historie de sortir le test le plus vite possible.

nandesuka
Niveau 7
09 avril 2012 à 13:33:17

en tous cas sur pc la maniablité et parfaite !

faudrait aussi le dire hein parce que tout le monde se plaint de la maniabilité ,

je trouve le jeu vraiment fun , pour dire j'ai joué 23h depuis la sortie ! 92em au classement , avec 3 pote , pas vraiment de probléme de difficulté , c'est plus une question de manque de stuff , une fois que tu a la bonne arme sa passe plus ou moin tout seul :ok:

Luffy_-
Niveau 10
09 avril 2012 à 20:02:47

pareil je joue sur pc, clavier souris, la maniabilité est parfaite !

HellWolf737
Niveau 7
24 avril 2012 à 17:16:39

Moi ce qui me plait pas mal dans ce test c'est le ctrl c+v des différents tests des versions consoles et PC

DuConLaFleme
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:33:29

Moi de même, mais ca doit surement pour pas trop se ridiculiser au vu des tests consoles en mettant une bonne note.

Fabdfx007
Niveau 9
02 mai 2012 à 00:00:59

Ils se paie la gueule du monde, le test est le même sur pc alors que question jouabilité j'ai joué avec le clavier et la souris ben on peut diriger le perso dans une direction et tirer aisément partout autour de sois. Je ne vois absolument pas de soucis question gameplay et ils osent mettre 10 pour la jouabilité à croire qu'il on testé avec le kinect et le psmove,lol

kirachiro
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:33:11

12 n'est pas une mauvaise note, c'est un "jeux satisfaisant, mais sans +"

a partir de 12 pour moi la note est correct u_u, et j'aurais mis un 13 a ce jeux, pas plus...

atlanteen
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:55:48

Cette note de 12/20 est un foutage de gueule pur et simple vu les qualités du jeu:

-durée de vie monstrueuse
-des tonnes d'armes et d'équipement
-Ultra fun, surtout en ligne

Je l'ai acheté en réduction pour 400 miscrosoft points et j'ai déjà joué une dizaines d'heures. La révélation xbla de ce début d'année.

2
Sujet : Test 12/20
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page