Se connecter

Léa Passion Fashion Paradise

Sujet : jeux video.com arrétez
1
OsCaR__75
Niveau 6
10 décembre 2010 à 13:43:41

arrétez les tests qui servent à rien. serieu vous perdez votre temps à tester ces jeux la personne ne les lis à part les dévellopeurs en question...enfin je crois. :ouch2:

Galaxy_man
Niveau 9
10 décembre 2010 à 13:47:41

arrete de créer des topics inutile, personne ne les lis, appart moi je crois :hap:

Jihem
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:52:51

Non, non. C'est bien de tester ce genre de jeux. Il en faut pour tous les goûts !

OsCaR__75
Niveau 6
10 décembre 2010 à 14:22:40

jsuis d'accord pour tout les gouts, mais est ce nécessaire de se faire absolument tout les tests de chaque version de léa passion par exemple? je pense que la politique de jeux video. com est d'etre tres exhaustif mais je trouve que parfois c'est un défaut.

OsCaR__75
Niveau 6
10 décembre 2010 à 14:35:40

y'a tellement de bonnes idées dans les forums dans la boite à idées, que ces tests là je trouve accaparent beaucoup de temps aux membres de jv.com, alors que certaines idées, certaines nouveautés de contenus pourrait me faire accrocher un peu plus à ce site. apres il est clair qu'il ne faut pas tester que les blockbusters du genre, loin de là.

mais je vois par exemple sur un site concurrent qui ont instaurés des défis avec des lecteurs en video.
Ou alors je sais pas, des vidéos à la joueur du grenier, qui marche tres fort en ce moment.
Je ne souhaite pas que jv.com plagie tout ça. Mais parfois j'ai l'impression d'etre face à une encyclopédie du jeux video, avec ses qualités ses défauts, mais j'ai souvent l'impression d'etre loin de la fondamentale passion du jeu video.

Merci aux 3personnes qui m'ont lu, au moins sur ce forum je ne suis pas noyé dans la masse.
bonne journée à vous

blogusag
Niveau 9
10 décembre 2010 à 15:37:33

De toute évidence, tu n'as pas compris certaines choses fondamentales... JEUXVIDEO.COM, comme son nom l'indique, est un site destiné à parler de jeux vidéos, de manière générale, quels qu'ils soient, par des tests, des news, des gaming live... Le monde du jeu vidéo, en pleine expansion depuis quelques années est un univers extrêmement vaste ou chacun peut y trouver chaussure à son pied.
Avec tout mon respect, Je trouve un peu déplacé de critiquer la rédaction du fait qu''ils passent du temps à écrire des test concernant des jeux qui n'entrent pas dans tes gout personnels. C'est faire preuve d'une totale fermeture d'esprits. C'est tout comme si on regardait la télévision, et qu'on commençais à trouver ça absurde car les chaînes ne passent pas exclusivement ce qui nous plait à nous.
Pour conclure je dirais qu'il faut s'adapter aux gouts des autres ( et même si c'est des gouts qu'on peut trouver douteux, peu importe). Au pire tu n'es pas obligé de lire le test des jeux qui ne te plaisent pas.

schrodinger666
Niveau 26
10 décembre 2010 à 16:04:18

Vous croyez que vous êtes les seuls utilisateurs du site, et que 100% des joueurs ne jouent qu'à Call of Duty ?
Faut arrêter le délire cinq minutes. :)

OsCaR__75
Niveau 6
10 décembre 2010 à 18:46:02

pas du tout j'ai bien précisé d'ailleurs que je ne désire pas, un test uniquement des blockbusters (relisé moi svp^^) mais je trouve que jv.com a perdu ce qui me plaisait avant cad : une passion du jv. aujourdhui ce site me semble une liste de test, de gaming live, de tout ce qui sort. je suis tres ouvert, c'est pas un coup de gueule contre ce jeu en particulier mais sur ce site en général.

a schrodinger: je suis aussi pour arrétez les news de call of duty, gran turismo...ya tellement à faire pour améliorer certaines choses sur ce site. mais je trouve que jv.com tourne en rond depuis quelques années. Je peux meme pas vous donner de ce qui a été ajouté cette année au site. En regardant un peu les autres sites, je vois qu'ils se remettent tout le temps en question, apportant du neuf des nouveautés...etc...

J'ai rien de fermé faut arréter

Mota_Boy
Niveau 7
11 décembre 2010 à 04:13:06

Ce n'est pas jeuxvideo.com qui a changé de cible, ce sont les jeux. Il y a 10 ans il n'y avait pas de léa passion, voire même de jeux casual en général. Maintenant la donne change et il faut s'adapter à ce nouveau public.

matrider
Niveau 7
11 décembre 2010 à 17:55:19

ça me fait penser ce jeu devrait être en test sur www.jeuxdemerde.com.

nana1202
Niveau 3
20 décembre 2010 à 17:09:47

:rire: !!!ou estce que tu es allé cherché ca? :lol: :rire2:
non,parce que... :non2: :non: :honte:

1
Sujet : jeux video.com arrétez
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page