Se connecter

Professeur Layton vs Phoenix Wright : Ace Attorney

Sujet : Help me a completer ce que je sais d'AA
2
Hybries
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:18:21

Oui mais il était pas dans son rôle d'avocat à ce moment là, et ça lui a quand même prit 7 ans pour le battre (et il a pu le faire qu'à travers Apollo, donc avec l'aide d'un tiers encore une fois)

En fait Phoenix est loin du héro parfait si on regarde bien. Il est parfois trop sûr de lui, souvent arrogant même. Sa croyance profonde en les choses peut être un défaut également, dans le 2 il s'est fixé en tête que tous les procureurs sont des salauds et il ne vaut alors pas mieux qu'un Von Karma. C'est pour ça qu'il a besoin de quelqu'un à ses côtés pour le faire redescendre sur terre (regarde l'affaire où il a perdu son badge, regarde bien comme il est méprisant de Konrad par moment et à quel point il le regarde de haut)

Et je ne dis pas qu'il a gagné grâce à elle, mais sans elle il aurait pas eu l'idée d'utiliser le tribunal numéro 4 et le procès n'aurait même pas pu avoir lieu.

(On est vraiment pas d'accord sur de nombreux points nous deux :noel: )

Kakukil38
Niveau 9
20 avril 2014 à 02:24:51

Mis c'est qu'il est actif ce forum !! MAYA EST UN PERSO CHIANT MAIS ULTRA SYMPA ET PROFOND ! MAIS UNE CHOSE QUI NOUS A TOUS FRUSTRE C'EST QU'ELLE NE S"EST FINALEMENT JAMAIS TAPE PHOENIX (ou du moins on ne le sait)

2
Sujet : Help me a completer ce que je sais d'AA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page