Faut arrêter de se fixer sur les dates de la FNAC pour la date de sortie.
Ils avaient annonce Layton 5 en Mars 2012... Pour une sortie Octobre 2012
au cas ou cela crée une lueur d'espoir
Demain 17H, Nintendo Direct...
On peut espérer quelques infos...
Bonjour à tous, je garde un œil intéressé sur ce jeu depuis quelques années maintenant, mais je constate qu'il n'y a pas la moindre news sur ce site concernant toute l'année 2013.
D'autres sites ont-ils plus d'informations sur la sortie en occident du jeu ? Ou bien chez Capcom ont-ils décidé de subitement faire la sourde oreille et faire disparaitre l'idée de la localisation US/EU ?
J'ai vu que Capcom avait volontairement massacré la sortie du dernier Ace Attorney en Europe, je m'inquiète donc qu'ils fassent subir à cette licence le même sort.
Quel éditeur médiocre tout de même, quelle mauvaise stratégie, quelle mauvaise communication, quel manque de considération vis à vis des joueurs US/EU.
"Bonjour à tous, je garde un œil intéressé sur ce jeu depuis quelques années maintenant, mais je constate qu'il n'y a pas la moindre news sur ce site concernant toute l'année 2013."
le jeu a été confirmé pour l'Europe pour 2014 (avec un trailer en français) en Aout 2013, si t'as réussi à passer à côté de ça...
Apparemment le doubleur FR de layton aurait confirmé participer au doublage de Layton VS AA via son Facebook, si quelqu'un peut confirmer...
C'est confirmé sur un autre sujet du forum. De plus, la jaquette officiel à été révélé sur le compte Facebook de Nintendo 3DS FRance aujourd'hui ;)
Salut ! Je viens de commencer ce jeu je trouve que les jeux de Professeur Layton évoluent super bien je surkiffe !
Romendil parle de DLC dans son test.
Y'a des news de ce côté là?
Hey everybody !
Voic les différents tests de "Professor Layton vs Ace Attorney" regroupés ici
http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=787118
Sur wiki j'ai vu comme quoi il y aurait un 2e film mais c'était il y a asser longtemps alors je ne sait pas si le projet est encore en cour .