Il bug toujours
Salut, si seulement j'avais vus ce post avants...
Toujours le même beug après l’arrivée de liette, c abuser qu'il le laisse en vente qu'elle bande d'en******
C très frustrant...
suis vert, je l'ai acheté samedi et je viens de lire ça
mon rpg préféré
Faites comme moi achetez le sur le PSN US, bien sur faut piger l'anglais mais leur version est pas buggé au moins.
Bonjour,
j'ai créé une pétition :
https://www.change.org/p/sony-france-sony-europe-playstation-france-respectez-les-joueurs-d%C3%A9ployez-un-patch-pour-la-version-fran%C3%A7aise-de-grandia-psn-grandiabugpsn?recruiter=43682981&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink
qui ne tente rien n'a rien
A savoir qu'en persévérant Sony vous rembourse le jeu, que ce soit Sony et Ubisoft ils sont au courant du problème mais font comme s'ils ne savaient pas. Faut juste arriver à tomber sur quelqu'un d’honnête au service client.
impossible de telecharger sur le store us, on est renvoyé direct sur le store européen
Salut à tous! Pour ceux qui comme moi voulaient redécouvrir ce magnifique jeu et qui ont eu ce freeze fatal, je vous transmets une idée que j'ai eue et qui a marché pour moi. J'ai en effet toujours mon jeu original et j'ai une ps3. J'ai donc réussi à passer ce freeze en jouant avec ma save faites sur psvita (avec le jeu digital foireux) sur ps3 avec le jeu original (je sais tout le monde n'a pas l'original ni une ps3 d'office). Je poste donc pour dire que j'ai créé un topic avec ma save téléchargeable (au Mont Luzet). Je sais que ça sera frustrant pour ceux d'entre-vous qui auront une save moins bonne que leur partie mais au moins vous pouvez continuer l'aventure ;). Bon jeu à tous!