Bonjour à tous !
Comment trouvez-vous les niveaux bonus ?
Si jamais vous avez besoin de soluces j'essayerais de vous aider (malgré le fait qu'il me reste 3 niveaux à réussi).
PS : le niveau de difficulté *** *** *** *** (3 étoiles rouges) est quelque peu..... ardu.......
Voici un screenshot pour mieux me faire comprendre ! (à propos du niveau ardu)
http://imm.io/7ums
A bientôt et bon jeu !
Nan sérieux j'ai même pas passé le premier level post générique
ça me rend trop fou ce genre de levels, félicitations
Merci !
Si jamais tu le souhaite je vais essayer d'enregistrer des vidéos avec Fraps (je vais essayer parce qu'il y a quelque chose qui bug mais je ne sais pas quoi )
En attendant bon jeu et jetez un coup d'oeil à mes autres topics !
PS : je pars en vacances pour quelques temps, j'essayerais de repasser chez moi dans deux semaines !
Bonjour bonjour !
Je viens de passer 2 semaines chez mes grands-parents, j'en ai profité pour refaire le jeu en mode Médium (il ne me reste que quelques Scrapyard à finir) et à peu près la moitié du jeu en Hard (pas si dur que cela finalement !).
Je suis désolé mais je n'arrive pas à enregistrer des vidéos de plus de 29 secondes avec Fraps donc pour les walktrought, c'est foutu .
Toutes mes excuses.
Bon jeu !
Excusez le triple-post, mais je viens de me rendre compte que le lien ne conduit plus à l'image en question, n'en tenez pas compte (le site imm.io ne conserver les images que 30 jours avant de les remplacer).
Bon jeu !