Ehhhh tranquille je joue pas à l'USAS ça devait être une blague
J'ai eu peur
@Y0shey Ah ok je ne savais pas qui c'était romeoalpha, je comprend maintenant
J'ai jamais touché un USAS de ma vie...
Moi sur le PTE
avant, j'avais le PTE, mais ca, c'était avant !!
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058172-la-xbox-360-interdite-en-allemagne.htm OMG
Les allemands n'ont vraiment pas de bol
BOOOUH !!
Autre theme d`importance : le nombre de balles par arme.
Il est RISIBLE.
La plupart des fusils d`assaut ont un chargeur de trente balles IRL, encore je comprends qu`il y ait des armes dont EA s`est inspiré et qui ont un chargeur de vingt balles.
Mais le gros probleme est le nombre de chargeur donné au début : DEUX.
C`est trop peu, et n`allez pas vous plaindre que vous vous ferez trop tuer si le nombre de chargeur atteindrait un minimum logique de CINQ comme c`est le cas dans un jeu comme Battlefield 3.
Le problème ne se pose pas avec la classe assaut !! Mun Illimitées !! Chez le médic, il n'y a que 2 chargeurs, mais il y a tellement de mun dans 1 chargeurs, que ca se voit pas !
La seule classe qui peut encore se debrouiller est l`assaut via la caisse de ravitaillement.
Le medic, qui debute avec 160-180 balles en tout n`est aussi pas trop mal.
Mais les autres classes se plaignent et c`est normal et justifié.
La M95 n`a que DOUZE balles EN TOUT. Et vous voulez que le sniper fasse son boulot sans grimper dans les vehicules ?
Pour l`assaut et le medecin tu as raison Hidalgos.
Pour les recon, je te corrige : Il n'y en a presque plus !!
peu sont ceux qui jouent avec un fusil de précision (pas comme le VSS-Vintorez ou le SVUA), tout le monde joue au pompe...
+ J'ai vu une vidéo, un gars joue en recon, si tu connais pas le jeu, tu te dit, "c'est un assaut"
http://www.youtube.com/watch?v=2oqgHCS0yk4
Osez vous croire que ce noob est un sniper ??
Moi je joue au GOL et définis pour le fun SV98 (tellement humiliant XD )
Les headshot rentrent tous seul au SV98 !!
hidalgos pour la vidéo !
Un mec comme ca, je lui met un coup de USAS12 IRL !!!
Tellement
Je me suis fais enchaine par un gars au VSS, en l'entendant tiré je me suis dis ( mer** il y a un assaut derrière moi ) et même pas..
Le Vss une arme pour recon...