Se connecter

Battlefield Play4Free

Sujet : Tutoriels des classes
DangerxxxxX
Niveau 10
31 janvier 2013 à 04:22:40

:-))) ok d'accord tes raison

mais en theorie................... :hap:

hugo72170
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:17:10

au fait je me propose pour faire le tuto ingé, il est pret mais j'attend de savoir si vous voulez bien que je le poste

Morales98
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:47:01

Bien sur poste le :)

hugo72170
Niveau 10
06 mars 2013 à 10:19:15

Ok :-)

Tout d'abord le but de l'ingénieur est de réparer les véhicules alliés endommagés, mais c'est aussi a lui de détruire les véhicules ennemis.
PS : Je vais faire comme mes VDD et parler seulement de l’entraînement.

Partie de Gauche

Tier 1 : Pour commencer mettez vos 4 premiers points d''entraînement dans la case des réparations (comme je l'ai dit avant le but c'est de réparer les véhicules alliés) ensuite mettez les deux points pour rajouter des roquettes (y a pas des assauts tous les 10 mètres).

Tier 2 : Maintenant que vous avez débloqué le second niveau vous pouvez choisir de mettre vos points d’entraînements dans les mines antivéhicules ou dans les grenades c'est selon votre style de jeu, car si vous préférez camper pour défendre une position ou un drapeau les mines vous évitent de vous retourner tout le temps pour sortir votre RPG de plus comme les explosions ont un champ d'action très élevé cela vous permet de faire des multis-kills et de gagner plus d'XP. Au contraire si vous préférez rusher utilisez les grenades. Gagnez quelques niveaux pour avoir accès au dernier tier. Maintenant libre a vous de choisir votre voie et de remplir selon votre style de jeu.(je vous conseille de mettre vos point un peu dans toutes les compétences et d'en mettre encore au premier tier comme l'hélico pour être paré a toutes les situations)

Tier 3 : Vous êtes maintenant niveau 11 (ou alors vous êtes riches pour vous payer des points d’entraînement) vous pouvez ne rien mettre dans cette partie car la seule chose intéressante est le le fusil appelé grenade fusante en français, je le trouve abusé, mais prenez le si vous aimez bien troller tout le monde.

Partie de Droite

Tier 1 : A présent, vous êtes équipés pour la bataille !!! (Whoouou!!) Mais vous êtes toujours vulnérable mettez donc vos points suivants dans la détection de grenades, car moi perso quand j’essaie de shoot je fais pas attention si on m'envoie une grenade.(en même temps cette merde de PP-2000) ajoutez ensuite l'amélioration pour monter plus vite au échelles car vous êtes sans défense quand vous les utilisez, cela permet donc d'être exposé moins longtemps aux ennemies et accessoirement de survivre, vous arriverez plus vite en haut et donc vous pourrez leur péter la gu****. Pour finir avec ce tier mettez un ou plusieurs points dans la détection des attaques.

Tier 2 : Commencez par ajouter les points dans le sprint, pour passer d'un véhicule a l'autre plus vite et empêcher leur destruction. Ensuite mettez vos points dans la claymore pour pouvoir rusher sans regarder ou l'ennemi pose ses claymores. Finissez ce tier comme bon vous semble.

Tier 3 : La fin des entraînements, voilà vous étés donc level 22(GG)et vous avez bientôt fini de monter en grade. Je vous propose de mettre un point dans l'ultime riposte qui consiste a lâcher une grenade a votre mort ce qui peut faire dégager quelques campeurs intempestifs desquels vous avez réussi a vous rapprocher. Puis la détection satellites pour savoir ou passer en sécurité ou si sa vous plaît foncer dans le tas. Mais essayez de mettre vos points dans toutes les cases, comme la santé améliorée.

hugo72170
Niveau 10
06 mars 2013 à 11:23:33

énorme bide.... :ouch:

Morales98
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:37:32

Les gens habitué du fofo ont l'habitude de voir ce topic, quand on vas le recréer ils le verrons :)

Morales98
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:38:11

Et merci de ta participation :-)))

haldarion931
Niveau 7
06 mars 2013 à 21:56:43

Sympa, pas le tuto, même si j'ai pas du tout la même vision de l'ingé! XD

Manque plus qu'un tuto assaut!

Morales98
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:09:02

Ouaip :)

hugo72170
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:20:56

merci tout les deux, et haldarion tu pourrais faire le tuto toi aussi histoire de comparer et les gens pourraient choisir lequel des deux mettre comme ça. :-)))
T'en pense quoi?

haldarion931
Niveau 7
08 mars 2013 à 16:16:39

Perso, je trouve ton tuto très bien, même si tu ne parles pas assez du coté "tueur de char" de l'ingé (mines, plus de roquettes etc).
Pour l'ingé, j'ai arrêté d'y jouer, c'est pas assez team play et ça me soule.

-Sweek-
Niveau 8
08 mars 2013 à 23:48:45

Good !
les gens n'ont pas vu car ils ne sont pas observateurs ;) Ce topic est épinglé, donc toujours fixe. Perso j'ai vu le up avec l'heure :)
Bref. J'aime ton tuto ! Le lance grenades cartonne :ok:

haldarion931
Niveau 7
09 mars 2013 à 02:04:11

Le lance-grenade j'ai vraiment du mal à bien m'en servir. Je vide le chargeur sur un seul gars pour faire le kill... et encore! :rire2:

Morales98
Niveau 10
09 mars 2013 à 07:56:42

C'est facile contre les campeurs que tu vois pas...Tu tire sur un mur a coté et tu les tue. :noel:

hugo72170
Niveau 10
09 mars 2013 à 16:18:45

bref... Merci a ceux qui aiment mon tuto, c'est mon premier donc je suis content :content: . Mais en fait je pense que l'entrainement d'un ingé dépend vraiment du style de jeu de chaque personne

-Sweek-
Niveau 8
10 mars 2013 à 13:28:54

Comme partout :ok:
Nous ne faisons qu'exposer une des facons de jouer :)

squeegee_22
Niveau 11
11 mars 2013 à 22:47:02

Lance-grenade super utile contre les campouze. :ok:
ça sert a rien de viser, tire direct et calcul à peu près la retombée de la balle. :ok:

hugo72170
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:05:19

Si tu le dis sweek :ok:

-Sweek-
Niveau 8
13 mars 2013 à 06:38:25

Nan lui c'est Squeegee* ne nous confonds pas !

hugo72170
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:34:22

je parlais de (ta théorie sur les façons de jouer :ok:

Sujet : Tutoriels des classes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page