Bon on va assurer, je mets 80 000 sur A, 85 000 sur B et 85 000 sur C
Commen ça c'est pas Money Drop ?
Bah je dirai au lit, la C
Ta réponse est prise en compte
Mon "p" s'est subitement transformer en "l" tandis que mon "f" est devenu un "t"
J'avais deviné
Il m'est arrivé la même chose y'a pas très longtemps, quand mon "p" s'est changé en "m"
C'est sans doute dû à un alignement des planètes d'un autre univers parallèle créant une dimension spatio temporellement différente qui se trouverait de l'autre côté d'un trou noir et qu'on n'atteindrait qu'à partir de la porte des étoiles a laquelle on ne peut accéder qu'avec les clés détenus par les cinq plus puissants de ce monde, Chuck Norris, Hap, Xavier, Bob l'éponge et Le Jésus et une fois là bas, il nous faudra parvenir a trouvé le parchemin magique du vieux magicien vicieux qui se ballade les couilles a l'air mais qui possède un savoir infini et est connu comme Thandalf. Une fois ceci fait, le parchemin nous permettrait d'accéder à la ring de Sonic que nous devrons manger pour pouvoir lance des boules de feu (et transformer notre casquette et notre pull en blanc) afin de tuer le méchant sanglier magicien noir homme ours porc, moitié sanglier, moitié magicien noir, moitié homme, moitie ours, moitie porc. Une fois qu'on aura fait ça, le monde sera peut être sauvé, ou condamné, sa dépend de la dimension dans laquelle on se trouve parce que si c'est celle où K a oublier de donner un pourboire, on est dans la merde
Beau mélange de plusieurs fictions
Une fiction ? Mais tout ça est vrai ! Regardez un peu les théories élaboré par le grand scientifique physiciens chimistes peintre, Charles Leonardo Amadeus Einstein Atan ! Tout ceci est vrai je vous le jure !!
:esttrainédansunlongcouloirpardeuxtypes:
Mes deux agents secrets sont prêt à tout
Arrêtons de polluer ce topic
Désolé mais je vais au moins attendre la proposition de Nest_OP
Oh punaise il ya une ford tonus ?????!!!!!
Mais avant de repondre c'est quoi une "deux-chevaux" ?
http://www.google.fr/imgres?um=1&safe=off&sa=N&biw=1454&bih=704&hl=fr&tbm=isch&tbnid=EdaJefWcEqZ-lM:&imgrefurl=http://www.gamekyo.com/boards2_other_message157541.html&docid=6kS_ZOpDAk28LM&imgurl=http://www.photo.net/photo/pcd3815/dublin-deux-chevaux-20.4.jpg&w=1556&h=1054&ei=sbWfUfX1BsK5hAfwjYGQDQ&zoom=1&iact=rc&dur=464&page=1&tbnh=139&tbnw=200&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:1,s:0,i:140&tx=107&ty=101
Hmmmmmmmmmmmmm
Je pense que c'est la "deux-chevaux" vu que je l'ai reconnu au premier regard
Puis je mettrai la toyota
Puis la ford,Honte a moi
Pour l'instant je dis ça
Merci weshbien
Bon, je vais vous donner les points et Nest_OP tentera sa chance à la question 4
La bonne réponse était bien sûr la A, la Toyota Corolla !
Y'a eu une batterie de modèle depuis la toute première, et ça peut vous paraître bizarre, mais cette voiture est la plus vendue au monde !
SCORES
Dark_Prime_ : 0 points.
El-Jess : 1 point.
Astero94 : 0 poins.
Astero94, tu as eu deux mauvaises réponses d'affilée, tu perds donc un point
Je posterais la prochaine question dans une demi-heur
Ah.......................... Zut
Bon j'attend la question !
PS: Je suis a zéro !!!!
Ça va bientôt faire une heure gros Couillard
Désolé mais mon téléphone est tombé hors d'usage, alors je suis parti me défouler 3 quarts d'heure
QUESTION N4 - SCIENCES
L'hydrogène est un atome de numéro atomique Z=1. Que se passes-t-il si on lui ajoute un neutron ?
A - Il devient radioactif.
B - Il se change en tricium.
C - Il se change en deutérium.
D - Sa charge devient négative.
Ce n'est pas la D puisque c'est un électron qu'il lui faudrait pour avoir une charge négative Apres, je n'ai pas étudié la radioactivité et je sais pas ce que c'est un tricium ou encore un deutérium
Je vais dire B complètement au pif
Comme c'est la première fois que je fais une question à 4 propositions, j'ai pensé à un truc : je tiens à préciser qu'à l'avenir il faudra peut-être proposer deux propositions
Dois je comprendre qu'il y'a deux réponses a cette question ?
C'est possible, je ne vous avertierais pas