C
B
Et la réponse était C
La porte des étoiles n'est fonctionnelle qu'avec un minimum de sept chevrons actifs. Lorsque l'énigme du septième chevron a été découverte, les héros du premier film Star Gate (fait avant la série je précise), la porte permettait uniquement d'accéder a la planète d'origine des humains, après pour les besoins de la série elle a permit d'aller ailleurs. Le huitième chevron fut découvert dans la deuxième série Star Gate, Atlantis. Puis il y eut la découverte du neuvième chevron (par un Geek en plus ) et il permet d'accéder au Destiné, le vaisseau des Anciens (créateurs de la porte des étoiles).
Weshbien: 1
Zak: 1
Question nº4: Mangas
Dans Dragon Ball, quelle est l'énergie utilisée ?
A: Le ki
B: Le cosmos
C: Le haki
D: Le chakra
Aller, celle là elle est facile, c'est des points offerts là :hap/
Je me souviens plus de Stargate Atlentis, juste du film avec Mel Gibson
Réponse D
Euh, j'hésite avec le cosmos en fait, je connais pas trop de choses à propos de Dragon ball
Euh...
Attends, ne prends pas en compte ma réponse, laisses-moi réfléchir
C'est le Ki ou pas ?
Parce que je suis sûr que ce truc existe, mais pas forcément dans DB, en tout cas je suis sûr qu'il existe Et je sais que tu pourras pas me répondre
Bon bah je prends laquelle de proposition alors ?
Le haki
Bon, réponse A !
Et la réponse est...
A
Le cosmos, c'est Saint Seiya. Le haki, c'est One Piece. Le chakra, c'est Naruto
Weshbien: 2
Zak: 1
Astero: 0
Oh je suis Dieu
En plus pour le chairs je savais, pour le cosmos aussi, mais je pensais que ça pouvait être dans plusieurs fictions alors j'avais de gros doutes Quand au haki, j'en avais jamais entendu parler, je connais pas trop One Pièce
Question nº5: jeux rétro
Dans l'univers d'Oddworld, a quelle race appartient Abe, l'un des héros des jeux ?
A: Glukon
B: Mudokons
C: Sligs
D: Paramites
Réponse B
Ta réponse est prise en compte et cette fois tu changeras pas
Non, car cette fois-ci j'en suis sûr et certains
(merde )
C (au hasard)
Euhhhhhh D car il y a un D dans astero
Vous avez tous faux
Je profite de mon accès limité a Internet pour vous donner la réponse qui est B. Je suppose que ce cher weshbien a jouer a un de ces superbes jeux Oddworld vu que c'est lui qu'a bon